|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2020 à 19:04:50 |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mikeymouse One shot, one opportunity. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 14-03-2021 à 00:39:08 --------------- “I'll thank you very much.” |
Groody Utilisez MES smileys § |
nikos69 | T'as essayé de mettre autre chose que des points ? |
labrat ah les femmes! | lut a tous |
labrat ah les femmes! | salut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 12:02:07 |
Grigri17 | Bonjour,
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-11-2021 à 14:31:32 |
labrat ah les femmes! | ok merci c'est bien ce que je pensais
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-11-2021 à 15:46:24 |
labrat ah les femmes! | ok mais entre temps j'ai trouvé autre chose sur un autre forum
Message cité 1 fois Message édité par labrat le 08-11-2021 à 16:03:51 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 08-11-2021 à 16:12:19 |
labrat ah les femmes! | ok --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Pinzo Vorsprung durch technik | Je ne pense pas que ça soit choisir la facilité ça... --------------- “I'll thank you very much.” |
nikos69 |
|
labrat ah les femmes! | 'toutes facons j'ai fait une sauvegarde de mon fichier original --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | salut --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nikos69 | La drop shadow c'est de la merde |
genghis77 -_-' | bah là quand je vois l'angle de perspective il va s'amuser a fignoler je vous le dis il a plus vite fait de retrouver un visuel du smartphone de face, de faire son reflet et ensuite d'y mettre une perspective a l'ensemble Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 09-11-2021 à 11:42:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nikos69 |
|
labrat ah les femmes! |
nikos69 |
|
labrat ah les femmes! | ah ouais , t'as du faire ca en 3 mns , forcement y'a que des bons ici..
Message édité par labrat le 09-11-2021 à 15:20:12 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
nikos69 | C'est un métier |
genghis77 -_-' | ouais bon j'ai lu en diagonale hein --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! | bon je vais encore vous emm..
genghis77 -_-' | faire du packaging avec photoshop??? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
labrat ah les femmes! | ben oui des mockups quoi comme ca
nikos69 |
|
labrat ah les femmes! | oui mais c'est ai , et en plus pas gratuit --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
nikos69 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | On peut ?
Edit : Merci Message édité par Groody le 13-05-2022 à 18:37:11 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bonjour tout le monde.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le |