|
Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:45:22 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Positiviste Reaction Apathique | comment mettre plusieurs image sur un nouveau document format A4 pour faire une composition ? --------------- ploum ploum tralala |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Sur des calques séparés |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 19:09:32 |
Positiviste Reaction Apathique | merci Message édité par Positiviste le 19-04-2007 à 19:11:29 --------------- ploum ploum tralala |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Si tu fais des copier / coller de tes images dans toshop, il va te créer automatiquement des calques séparés. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
panzemeyer The torture never stops | Salut, |
Leroi14 Tim_coucou |
difficile de redonner une texture aux noirs qui sont bouchés Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-05-2007 à 02:42:51 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2007 à 14:26:31
|
panzemeyer The torture never stops |
Merci, c'est déjà nettement mieux. J'avais essayé de jouer sur le contraste/saturation, mais sans résultat. |
Raph50 The great geek in the sky | J'ai une grosse différence de saturation entre une image regardée sous photoshop et regardée avec l'aperçu windows (plus saturée dans photoshop)
Message cité 1 fois Message édité par Raph50 le 06-05-2007 à 20:28:22 --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Leroi14 Tim_coucou |
avec ces 3 mots, t'en as pour des heures de recherche et de réglages, bonne chance edit : commence par là : http://www.arnaudfrichphoto.com/ge [...] il-icc.htm Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 06-05-2007 à 22:30:47 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tomilou It's not a bug it's a feature | Je dois transformer le texte "A DONNER" en forme de trapèze afin de suivre l'effet de perspective de la pancarte, malheureusement en mode texte, le free transform (CTRL+T) ne me permet pas de changer la forme du texte qui reste rectangulaire... y a-t-il une autre option?
Message cité 1 fois Message édité par tomilou le 07-05-2007 à 00:33:02 |
Leroi14 Tim_coucou |
Leroi14 Tim_coucou |
tomilou It's not a bug it's a feature |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
magmatik White is right. | Bonsoir,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Skopos | Je n'utilise pas CS2 mais j'ai lu que non (c'était justement un souhait pour CS3, je ne sais pas si ça a été pris en compte) |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 15:34:30 |
lecco grand adepte du ctrl+Z | plop,
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2007 à 16:36:07 merci beaucoup ! |
Groody Utilisez MES smileys § | Je dois ajouter à un série de photos du texte en plein milieu.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skopos | C'est pour faire un watermark ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Publicité | Posté le |