| |||||
| Auteur | Sujet : [Photoshop] Questions réponses :-) |
|---|---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 22:45:46 ![]() ![]() |
Skopos | Tiens pour une fois je vais poser une question |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
Message édité par yiipaa le 16-10-2008 à 20:08:46 --------------- Wait looping... |
Skopos | Très edit : je veux pas déplacer les repères, je veux déplacer les 0. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 16-10-2008 à 20:11:02 |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
claire05407 | Bonjour, bref j'en suis a la dernière étape "faire un masque d'écrêtage" mais ça n'a pas l'air de marcher en effet même si sur l'aperçu du masque qu'il y a en bas a droite la forme que j'ai créée a bien la bonne couleur, sur le document lui même la forme est toujours noire. Message édité par claire05407 le 16-10-2008 à 23:40:52 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
krysalia Remember that all is vanity |
Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 18-10-2008 à 15:10:16 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 18:53:56 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi c'est pas cs3 qui m'empêche ça mais firefox 3 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
lexicon | Bonjour, je découvre ce forum, et j'espère donc poster au bon endroit...
Message édité par lexicon le 14-11-2008 à 15:04:49 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il faut supprimer supprimer le gris sous photoshop, et effectivement faire un "enregistrer pour le web" mais sous un format qui accepte la transparence (gif ou png) en faisant attention aussi l'avoir bien réglé pour qu'il tienne compte de la transparence. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | J'ai essayer ca marche pas.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu as du oublier de débloquer ton calque (double clique dessus et valide) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
lexicon | Wizopunker : ben le problème c'est que maintenant il est en "Index" (photoshop en anglais) et j'arrive pas à le mettre en calque... |
|
lexicon | OK
|
lexicon |
Message édité par ethique le 14-11-2008 à 15:59:46 |
lexicon | eu...désolé en temps que novice, comment fait-on cela? |
lexicon | ok j'ai trouvé j'essaie |
lexicon | trop bien, j'aurai jamais trouvé seul.. merci beaucoup ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Pas de quoi + |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui donc je ne répondais pas à éthique --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonsoir
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca dit quelque chose à quelqu'un Bridge CS4 qui ne se lance pas ? (aucun msg, rien) --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Après 2 jours j'ai trouvé !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | CS4 : Je ne comprends rien ! J'ai 2 photos, même dimensions, même format (paysage). J'exécute le même script (canvas, texte, etc). Le texte est parfait sur certaines photos, et pas sur d'autres. Quand ça ne va pas, taille énorme. Si je sélectionne le texte, la taille (chiffre dans le paramétrage) est bonne !
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 27-11-2008 à 21:50:39 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Skopos | C trop tard pour t'aider mais est-ce que t'as trouvé l'origine du pb ? |
Groody Utilisez MES smileys § | Non, pas encore.
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un a des infos sur la partie multithread de CS4 ?
hinoc | Bonsoir à tous ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |