| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TUTO PHOTOSHOP] Les brosses |
Publicité | Posté le 17-10-2004 à 00:25:58 ![]() ![]()
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ |
--------------- Galerie perso - Gimp |
pulpipi Un ours cé relativement gros | oué j'immagine --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Op un pack de 3 brushs --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par Earendil_Silmarils le 17-10-2004 à 11:15:15 --------------- Galerie perso - Gimp |
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | Super, j'avais jamais compris à quoi ça servait exactement, maintenant j'ai compris |
Terminapor I'll see you rise. |
|
datak | super tuto merci Earendil_Silmarils |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | |
Gally Mysanthrope cynique |
nobock | c pas mieux painter pour ce genre de chose? |
Message édité par pulpipi le 17-10-2004 à 14:48:43 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jio to shoot or not to shoot... |
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Earendil_Silmarils ♬♪♬♩♫♪♬ | Oui effectivement je n'y pensais plus mais il y a le menu Outils Prédéfinis à droite de l'écran.
Message édité par Earendil_Silmarils le 17-10-2004 à 19:29:49 --------------- Galerie perso - Gimp |
neko ga | |
feyd M'enfin... ! | idem, merci Message édité par feyd le 17-10-2004 à 16:37:09 |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Zenono Zen attitude ! |
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
French_Kiss Universel | Genial ce tuto je savais pas qu'on pouvait faire tout ca |
redpoppy Poppy la rouge | très chouette --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
|
Wizopunker FUCK ANARCHY! | oui franchement moi ca m'interesse a fond, surtout que je commence (bon c'est de la grosse merde mes toshopisations, mais quand meme |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |