Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

n°696165
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-08-2005 à 18:33:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
hmm :gratgrat: ... c'est fort possible en effet :)

Message édité par Zenono le 13-08-2005 à 18:34:09

---------------
Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare
mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 18:33:42  profilanswer

n°696701
Skopos
Posté le 14-08-2005 à 15:54:12  profilanswer

Zenono a écrit :

Merci Pulpipi, enfin du coup entre ton commentaire et celui de Hk, je ne sais plus quoi penser :D

Je suis plutot de l'avis de Pulpipi.

La lune projette une lumière très franche et très contrasté (qd il n'y a pas de nuages forcement :D), les ombres projetées sont donc assez nettes mais s'estompent plus vite qu'une lumière puissante.

Pour les lumières de feu, j'aurais tendance à dire un peu le contraire d'HK. Les flammes sont autant de sources ponctuelles et plus ou moins mouvante mouvantes.  
Si l'objet est près du feu, les zones d'ombre et de lumière se chevauchent par endroit et l'ombre projetée est floue et "dansante".  
L'effet s'estompe avec la distance au foyer.

Je fais ptet fausse route mais c'est l'impression que j'ai d'après mes souvenirs [:gratgrat]

n°696739
guiltysogu​ilty
tres legerement la creme
Posté le 14-08-2005 à 18:27:40  profilanswer

tres chouette la colo du dernier zenono ^^

n°708256
Zenono
Zen attitude !
Posté le 04-09-2005 à 23:27:53  profilanswer

Merci pour ton complément d'info Skopos :jap:
Et merci à toi Guilty :jap:

Bon bah j'ai pas fais grand chose pendant mes vacances, j'ai juste fais un p'tit dessin, d'après une photo que j'avais dans un magasine, le visage est un peu de travers, mais j'm'en suis rendu compte une fois scanné en faisant une symétrie verticale (c'est la meilleure technique que j'ai trouvé pour voir mes propres erreures :D)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/fille.jpg

vos commentaires sont toujours les bienvenues :)

---------------
n°708263
Skopos
Posté le 04-09-2005 à 23:43:30  profilanswer

Dommage pour le visage effectivement, la pov :sweat: :D

Sinon le reste n'est pas mal du tout.
Le drapé rend très bien ainsi que les cheveux, ce sont pourtant pas les plus simples à rendre à mon avis.

Sur la technique, par endroit tes coups de crayons ne vont pas ds le sens qui suggére le volume, par exemple sur la joue, ils devraient remonter en suivant la courbe du volume.
L'ombrage est un petit peu trop uniforme du coup.

Tu devrais peut-être essayer d'ombrer au trait qd tu travailles au crayon et essayer le fusain pour ce type d'ombrage plus estompé :).

n°708593
Zenono
Zen attitude !
Posté le 05-09-2005 à 19:16:12  profilanswer

Merci pour ton commentaire Skopos :)

Tu as raison j'ai souvent du mal à savoir dans quel sens je dois ombrer, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que j'ai beaucoup de mal à maitriser les hachures :/

Sinon pour ce dessin j'ai surtout utilisé le côté de la mine de graphite, c'est ce qui donne cet aspect estompé, par contre je n'ai pas estompé une seule fois.

Enfin c'était surtout pour me faire plaisir ce p'tit dessin, pour progresser je pense que tu as raison je devrais d'avantage ombrer au trait en faisant des hachures :)

---------------
n°708602
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 05-09-2005 à 20:13:13  profilanswer

skopos +1  :p  

mention special pour les vetements tres bien rendu et les cheveux  [:ubik75]  
je pense que si t'en refait 2-3 y a moyen d'arrivé a une image niquel, si tu galere un peu plus pour le visage commence par celui ci et des que t'en tien un continu le reste
m'enfin je pense pas que cette remarque t'apprenne grand chose mais sai t'on jamais  :D  

et nouvelles colos elles sont ou? y en a bien une ptite qui traine...  :whistle:

Message édité par insane86 le 05-09-2005 à 20:13:52

---------------
overtone
n°709022
Zenono
Zen attitude !
Posté le 06-09-2005 à 18:49:53  profilanswer

Merci Insane :jap:

Bah en fait, je ne pense pas revenir dessus, c'était juste un dessin comme ça pour le plaisir. Le résultat merde un peu mais ça ira bien comme ça, j'essayerais surtout de faire mieux la prochaine fois :)

Pour la technique de faire la tête en premier, je suis pas trop adepte de cette méthode, généralement j'essaye de poser mes volumes sur l'ensemble du dessin. J'aurais surtout dû voir mes erreures dès le départ, lorsque j'ai tracé mes volumes et mes traits de base (ce qui n'a malheureusement pas été le cas :D).

Sinon niveau colo, j'ai vraiment rien à poster, et j'ai rien de commencer pour le moment, va falloir attendre encore un peu :D

:hello:

---------------
n°711859
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 12-09-2005 à 12:46:56  profilanswer

Hello Zenono!
Je trouve ça bien ton dessin.
Les cheuveux sont très réussi, c'est se que moi j'ai le plus de mal a faire en principe.
je travail souvent avec la mine du crayon aplat, s'pas facile mais sa donne plus de vie au dessin. :hello:  

---------------
http://cats.art.free.fr/ ;
n°712675
Zenono
Zen attitude !
Posté le 13-09-2005 à 19:02:57  profilanswer

Merci Redpoppy :jap:
Content de te revoir parmis nous :)

Pour la mine de crayon à plat, j'ai pas mal utilisé cette technique pour faire les ombrages sur ce dessin :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 19:02:57  profilanswer

n°728841
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 13-10-2005 à 23:32:42  profilanswer

Up!! 2eme page c'est pas bien! ;)

---------------
n°730221
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-10-2005 à 22:31:54  profilanswer

[:rougit]

Bah j'suis pas très inspiré depuis mon retour de vacances  [:airforceone]  

Bon bah pour la peine je post une p'tite colo que j'viens d'faire sur un line d'Ysha :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/collab_ysha.jpg

Vos critiques sont naturellement les bienvenues  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Zenono le 05-11-2006 à 19:02:03

---------------
n°730224
blakjak
Posté le 17-10-2005 à 22:36:32  profilanswer

Zenono a écrit :

[:rougit]

Bah j'suis pas très inspiré depuis mon retour de vacances  [:airforceone]  

Bon bah pour la peine je post une p'tite colo que j'viens d'faire sur un line d'Ysha :)

http://biard.arnaud.free.fr/dl/collab_ysha.jpg

Vos critiques sont naturellement les bienvenues  :hello:

à part le flingiue un peu plat, les crampons de la m^me couleur que le cuire des pompes et le manque de  relief ( backlight problem maybe ? ) c'est une de tes meilleures colo, j'aime beaucoup le rendu des collants  :love:

edit : j'aurais bien vu la pitite flamme rouche éclairé un peu plus ce qui l'entoure aussi, l'ombre projetée est bien gérée, à part pour l'histoire de la pitite flamme  :jap:

Message édité par blakjak le 17-10-2005 à 22:37:47

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°730283
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 18-10-2005 à 01:50:23  profilanswer

Elle et belle ta colo,j'aime beaucoup.
Le flingue dépareil un peu niveau couleur sinon pour le reste +1 avec blaky pour les semelles et la flemme flou.
Merci pour l'up! ;)  :hello:

Edit: manque l'ombre des pieds au mur :D

Message édité par redpoppy le 18-10-2005 à 11:02:16

---------------
n°730430
insane86
Posté le 18-10-2005 à 12:43:20  profilanswer

yep vraiment pas mal zeno, content de te revoir posté!  :)  

blak +1

Message édité par insane86 le 18-10-2005 à 12:43:37

---------------
overtone
n°730431
justelebla​nc
Posté le 18-10-2005 à 12:44:17  profilanswer

pas mal mais je trouve dommage la différence de style entre le fond et le perso
ou alors je vois mal :d

n°730446
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 18-10-2005 à 13:09:06  profilanswer

justeleblanc a écrit :

pas mal mais je trouve dommage la différence de style entre le fond et le perso
ou alors je vois mal :d

il aurait peu etre due texturer un peu le tout mais j'aime bien qu'en meme. :)

---------------
n°730447
justelebla​nc
Posté le 18-10-2005 à 13:10:01  profilanswer

ou justement moins de texture sur le mur

n°730460
hephez
Die Pflicht ruft !
Posté le 18-10-2005 à 13:16:36  profilanswer

Hello Zenono! Cool la colo!

Je vois qu'il n'y a pas que moi que les dessins d'Ysha motivent !  ;)  

Je suis d'accord avec Blak, pour la flamme. Ça aurait été sympa de la mettre plus en valeur.
Je trouve aussi qu'elle est un peu près du mur (ses pieds, je veux dire).

---------------
Illustrateur Graphiste Freelance : www.hephez.comMa galerie perso
n°730582
Zenono
Zen attitude !
Posté le 18-10-2005 à 19:32:16  profilanswer

Merci bcp à tous pour vos commentaires :jap:

Blakjak =>

Tu as raison sur toute la ligne, le flingue ne me plait pas non plus, va falloir que j'm'inspire de ton robot du peuple pour gérer le métal, parce que moi aussi je n'suis vraiment pas satisfait du résultat.
Pour la semelle tu as raison, j'voulais les traiter après et j'ai finallement oublié, j'vais revoir ça ;)
Pour la flamme rouge je l'ai déjà fais éclairé légèrement autour, mais pas assez on dirait, j'vais essayer d'augmenter un peu ça.
Pour la backlight j'suis pas contre, mais comme il  y avait déjà une lumière principale + la p'tite flamme rouge, j'ai pas osé tenté une troisième source, enfin pourquoi pas,  j'peux toujours faire quelques tests.
Et enfin pour l'ombre tu as raison, la flamme devrait elle aussi renvoyer une ombre, j'vais ajouter ça.

Redpoppy => Merci beaucoup, pour le flingue j'vais tenter autre chose, mais j'avoues avoir beaucoup de mal à traiter le métal.
Sinon tu voulais parler de l'ombre des pieds sur le sol pour faire la jonction avec celle projetée sur  le mur, c'est ça ? Si oui, en effet, j'vais arranger ça :)

Insane => :jap:

justeleblanc => C'est pas faux, je trouve moi aussi la colo du perso trop lisse par rapport au fond, j'aimerais bien arranger ça, mais tous ce que j'ai tenté pour le moment ne me convenait pas. En tous cas je retenterais quelques tests. Sinon pour le mur, c'est une nouvelle brush que je me suis faite en partant d'une texture, j'la trouve plutôt sympa mais tu as raison ça ressort trop pour le moment :)

Hephez => Merci beaucoup,
c'est clair que tout comme toi j'affectionne tout particulièrement les lines d'Ysha, ca doit être le 4ième ou 5ième de lui que je colorise :D.
Pour la flamme j'vais tenter de l'améliorer vous avez raison, et enfin pour la distance du perso par rapport au mur, j'vais faire quelques tests en éloignant le perso pour voir :hello:

En tous cas un gros merci pour tous vos commentaires, j'vais essayer de faire un p'tit up prochainement en tenant compte de tous ces conseils :jap:

Message édité par Zenono le 18-10-2005 à 19:33:25

---------------
n°730589
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 18-10-2005 à 19:56:04  profilanswer

Oui c'est ça la jonction pied mur tu la oublié! ;)
Ps:ta flemme elle fait pas du tout flemme :D déja vire le line autour.

Message édité par redpoppy le 18-10-2005 à 19:57:35

---------------
n°730598
Skopos
Posté le 18-10-2005 à 20:24:24  profilanswer

Elle passe très bien cette colo, j'aime bien :jap:

T'as opté pour du ton sur ton et c pas le plus facile.
Si tu vires le line tu va t'en apercevoir je pense.

Ya une impression de platitude de la scène qui est causé par des petits défauts comme la double bande à droite qui se poursuit sur le sol,  l'impression qu'elle est collée au mur alors que l'ombre parait plus distante (la ligne de sol est peut-être à revoir), il manque l'ombre derrière les chaussures ainsi que celle de la petite flamme.

Globalement je trouve que ça manque de contraste pour un éclairage qui à l'air direct et violent.

Vala :hello:

n°731113
Zenono
Zen attitude !
Posté le 19-10-2005 à 19:18:22  profilanswer

Oky Redpoppy :)
Pour la flamme c'est klr ke je l'ai vraiment traité en speed, j'vais essayé d'arranger ça sans toucher au line dans un premier temps :)

Merci pour ton commentaire Skopos :jap:

Bon bah il ne me reste plus qu'à retourner à mon stylet ! :D

---------------
n°759875
Zenono
Zen attitude !
Posté le 27-12-2005 à 16:31:56  profilanswer

up ! :bounce:

J'ai un peu retouché à ma dernière colo, mais bon, je ne suis toujours pas convaincu. Je vous la repost tout de même pour montrer que j'y ai un peu retouché.  
Je ne sais pas si je reviendrais dessus, j'suis un peu à court d'idées, le line est de Ysha :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/collab_ysha4.jpg

Ensuite une nouvelle petite colo faite en speed, pendant une soirée sur un line de vyrhelle :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/fille_louve.jpg

Et enfin une dernière colo toujours sur un line de vyrhelle que j'ai essayé de pousser un peu plus loin :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/troll2.jpg

Voilà, n'hésitez pas à me laisser des p'tits commentaires !

Message édité par Zenono le 27-12-2005 à 16:50:02

---------------
n°759948
insane86
Posté le 27-12-2005 à 19:37:50  profilanswer

yop enfin du neuf et du bon en plus !  :)  

la 1er rien a dir c'es maitrisé et tres jolie  ;)  
la texture du font  [:ubik75]  
la 2eme est pas mal mais il manque kl'ombre au sol il me semble, apres les foncé tire trop sur les rouges je trouve mais sa reste un avis perso, essaye a certain endroit de rajouté un peu de bleu dans les ombres sa donne un peu plus de nuance a la colo!  

la derniere est tres réussi et l'effet de fumée est vraiment bien géré  :sol:  
la lame aussi est terrible, j'aime un peu moins la couleur du monstre mais rien de bien méchant  :)  

seul bémol de pas te voir posté plus souvent  :o  

Message édité par insane86 le 27-12-2005 à 19:39:13

---------------
overtone
n°760066
Zenono
Zen attitude !
Posté le 28-12-2005 à 11:46:21  profilanswer

Merci beaucoup Insane :jap:

Pour la deuxième colo, je l'ai faite assez rapidement, et je suis d'accord avec tes commentaires, Elle est trop dans les même tons, et ça manque de nuances, j'essayerais peut-être d'améliorer ça, en utilisant des touches de bleu comme tu me l'as suggéré. En tous cas le line mérite que je m'y attarde un peu plus longuement :)

Sinon, j'aimerais bien poster plus souvent moi aussi, mais ces derniers temps je n'ai pas eu trop de temps à moi, je ne sais pas si tu es au courant, mais depuis près d'un mois, je suis papa :) Mon fils est arrivé avec 2 mois d'avance sur la date prévue, et même si aujourd'hui il est hors de danger, il est toujours hospitalisé, donc j'enchaine pas mal d'allés/retours entre chez moi et l'hopital :) Enfin là je suis en vacances jusqu'à la fin de la semaine, donc j'ai un peu plus de temps pour poster :)

---------------
n°760102
Danamir_
kodama
Posté le 28-12-2005 à 14:02:58  profilanswer

Bienvenue au nouveau! [:danamir_]

Et effectivement ca manque un peu de carnation comme dirait redpoppy, et j'en profite pour recoller un tuto que j'avais trouvé et que j'ai du filer 10 fois :o :D

http://www.furiae.com/popup.php?text=skintutorial

A part ça les colos sont bien sympa :)

n°760129
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 28-12-2005 à 16:08:50  profilanswer

Danamir_ a écrit :

Bienvenue au nouveau! [:danamir_]
Et effectivement ca manque un peu de carnation comme dirait redpoppy, et j'en profite pour recoller un tuto que j'avais trouvé et que j'ai du filer 10 fois :o :D
A part ça les colos sont bien sympa :)

+1

---------------

n°760170
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 28-12-2005 à 18:12:48  profilanswer

Bonjour Zenono et félicitation. Fille où garçon? :)  
Pour tes colos je viendrais commenter plus tard, je passe juste faire un coucou mais au premier abord c'est plutôt pas mal.  http://img222.imageshack.us/img222/1069/purplegirl9wn.gif

---------------
n°760227
insane86
Posté le 28-12-2005 à 20:43:26  profilanswer

wep félicitation zenono  :)

Message édité par insane86 le 28-12-2005 à 20:44:45

---------------
overtone
n°760388
Zenono
Zen attitude !
Posté le 29-12-2005 à 11:46:58  profilanswer

Danamir, Mr Bear, Redpoppy, et Insane : Merci :jap:

Danamir et Mr Bear : Concernant la carnation, ça s'adapte à toute les colos ? j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que cela ne s'applique qu'aux colos qui ont un style réaliste. Quand je regarde des travaux, comme ceux de Fedeic par exemple, je n'ai pas l'impression qu'il utilise des couleures complémentaires pour renforcer la carnation.  

Redpoppy : C'est un p'tit garcon ;) En tous cas c'est gentil de me passer un p'tit coucou, dans l'attente de ton commentaire :hello:

n°760392
Danamir_
kodama
Posté le 29-12-2005 à 11:57:50  profilanswer

Faut pas suivre l'exemple de fedeic, vois où ça l'a mené! :o

Effectivement je pense que ca serait supperflu dans des dessins de type "cartoon", mais sinon même dans des dessins non réalistes je pense que ça peut pas faire de mal :whistle: De toutes facons ça coute rien d'essayer sur un layer, pis si c'est pas beau t'y vires :D

n°760402
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-12-2005 à 12:16:01  profilanswer

Zenono a écrit :

Danamir et Mr Bear : Concernant la carnation, ça s'adapte à toute les colos ? j'ai l'impression (mais je me trompe peut-être) que cela ne s'applique qu'aux colos qui ont un style réaliste. Quand je regarde des travaux, comme ceux de Fedeic par exemple, je n'ai pas l'impression qu'il utilise des couleures complémentaires pour renforcer la carnation.

Cela peut te permettre de forcer la densité des perso mais en effet ce n'est en rien une obligation, chacun doit trouver sa voie. Perso je ne pense pas comme ça !

---------------

n°760426
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 29-12-2005 à 12:59:21  profilanswer

Coucou! http://img222.imageshack.us/img222/1069/purplegirl9wn.gif
Pour la colo retouchée c'est bien mieux avec l'ombre portée entre le perso et le mur.

J'aime bien la seconde colo aussi, vu que j'adore les cheveux ultra long en + :p ,l'ombre portée est peux être un peu trop douce et inexistante au niveau du drapé et cheveux. Tout dans les tons rouge  ça me plait, par contre tout en restant dans les même ton de peau j'aurais  vu une couleur plus chaude que du blanc pour les endroits clairs et lumineux.

The last one, une ombre au niveau du plan de travail entre la plaque du haut et le bas et près d'un feu les lumière devrait être plus vives est marquées.
Sinon j'aime bien. ;)  

Ps: les couleurs de carnation s'adapte mieux au réalisme, c'est moins évident pour un style BD et peu être pas adapté. Sinon quelques rehauts de couleurs ne peuvent pas faire de mal. :)  

---------------
n°761464
Zenono
Zen attitude !
Posté le 01-01-2006 à 13:25:05  profilanswer

Merci pour vos précieux conseils :jap:

:lol: Danamir
t'inquiètes je n'hésites pas à essayer des choses, d'ailleurs je n'ai pas relevé car à prioris cela ne se voit pas, mais il y a déjà un calque de carnation sur cette colo (enfin l'opacité est baissée de bcp, ce qui explique certainement qu'il ne se voit pas) ;)

Evidement Mr Bear, je m'doute bien qu'il n'y a pas d'obligation dans le dessin ou la mise en couleur. J'ai posé cette question, car ce qui m'inspire c'est la bande dessinée, et même si je suis à des années lumière de créer une BD, c'est ce rendu qui m'interesse et que je tente d'approcher quand je fais des mises en couleurs :). Maintenant si j'estime qu'un calque de carnation peut vraiment apporter quelques chose à la compo, naturellement je n'hésiterais pas à en mettre un ;)

Tu as raison pour la seconde colo Redpoppy, j'aurais dû choisir une couleure plus chaude pour les réhauts de lumière, c'est certainement ce qui me déplait depuis le début, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui clochait :) je ne sais pas si je reviendrais dessus, je pense que si je souhaite reprendre quelques chose, je recommencerais la colo en repartant directement des applats :)
Pour la dernière colo, je suis d'accord avec le fait que les parties éclairées devraient être plus vive, mais j'ai bcp de mal à rendre cet effet :/ Par contre je ne suis pas sur pour l'ombre du plan de travail entre la plaque du haut et du bas (vu que la base des flammes est plus basse que celui-ci).

En tous cas merci encore pour ces commentaires :jap:

---------------
n°768408
Zenono
Zen attitude !
Posté le 17-01-2006 à 20:39:10  profilanswer

Bon et bien en attendant que j'avance sur la colo de Mr Bear, je vous en post une autre sur un line de Alrob :

Line Alrob :

http://biard.arnaud.free.fr/images/compos/Zenono_photo59.jpg

J'y retoucherais certainement en fonction de vos commentaires :)

Message cité 1 fois
Message édité par Zenono le 20-01-2006 à 19:07:08
n°768437
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 17-01-2006 à 22:07:50  profilanswer

Le visage n'est pas assez mis en avant à cause du fond ...

---------------

n°768663
Zenono
Zen attitude !
Posté le 18-01-2006 à 13:17:10  profilanswer

Merci à vous deux :jap:

Earendil, n'hésites surtout pas à faire cette colo, c'est toujours interessant de voir d'autres façon de faire :)

Sinon mon fond n'a pas l'air de plaire beaucoup, j'ai essayé quelques chose de nouveau, mais j'y ai peut-être été un peu fort avec  la texture :)  

J'vais attendre encore un peu, voir si j'ai d'autres commentaires, et en fonction de ça j'essayerais de reprendre cette colo :)

n°768679
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 18-01-2006 à 13:48:11  profilanswer

La texture ne me gène pas mais je trouve que cela écrase le perso, j'aime bien un décor même succin. Là je le trouve trop linéaire, alors avec le visage tout piti ton perso est noyé ...

n°771356
Zenono
Zen attitude !
Posté le 23-01-2006 à 22:23:18  profilanswer

En effet, j'ai revu cette colo au boulot, et il semblerait que mon écran soit un peu trop sombre chez moi. Un réglage s'impose.

Par contre je ne trouve plus la p'tite image de Skopos avec les gammes de gris pour régler son écran, si quelqu'un sait où elle se trouve :)

Bon du coup je repost une nouvelle colo, mais comme je n'ai toujours pas réglé mon écran, j'suis pas sur que le résultat soit comme je le vois chez moi :/

Il s'agit une nouvelle fois d'un line d'Alrob (café salé) et j'essaye de ne garder que la colo, c'est pas évident, et comme je sèche un peu j'vous la poste dès à présent, vos conseils me permettront certainement de l'améliorer :)

Line d'Alrob :

http://biard.arnaud.free.fr/dl/sans_line7.jpg

Message édité par Zenono le 16-05-2006 à 19:24:10

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Redpoppy] - Mon nouveau site (04/06/2012)[Aerion] Audi "ProjectX" (30/03/2026)
[wizopunker] (3d, 2D, photo) mai 2012[JLB] Le retour des Archéologues
Plus de sujets relatifs à : [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)