| |||||
| Auteur | Sujet : [Terminapor][07/10/2013] |
|---|---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent : Message édité par orchid progeny le 28-01-2009 à 23:52:10 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 23:51:32 ![]() ![]() |
athenaa |
orchid progeny All be back | oui bon Message édité par orchid progeny le 29-01-2009 à 05:09:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Terminapor I'll see you rise. | Bon, j'ai juste à faire les yeux, les placer selon le blueprint et modifier la tête pour qu'ils soient bien foutus --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
athenaa |
|
orchid progeny All be back | vi Message édité par orchid progeny le 30-01-2009 à 18:15:16 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Un pitit Up --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | a bas voilà Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 11:32:25 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 11:36:18 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | ah!!! ouais... bon je vais réédit' genre:"super la mod',c'est fini, bien termi'!! Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 11:39:55 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | ouais ben moi j'aimerai bien les voir tes games Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 11:53:59 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! | très sympa je trouve!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Terminapor I'll see you rise. | Et voilà un petit up
Message édité par Terminapor le 01-02-2009 à 14:29:36 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | yep Message édité par orchid progeny le 01-02-2009 à 14:31:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 06-05-2009 à 03:24:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Bon bon bon, histoire d'upper un peu ma galerie j'bosse sur un mod avec mon p'tit frère, petit mod privé, là j'en suis aux unités différentes, http://img243.imageshack.us/img243/9661/reminator.jpg ça c'est le modèle de départ (qui avait l'avantage d'avoir des textures), que j'ai ensuite retappé pour donner ça :
Ensuite, à partir de cette unité là, j'en ai fait deux autres ainsi qu'une version Steampunk (le délire
J'ai quelques animations, mais rien de définitif, je mettrais à jour de temps en temps ma galerie (c'est relativement vide, vu que ce mod me sert à la base à augmenter mon niveau en coding sur l'U-script, donc pleins de modèles viennent d'autre jeux, là c'est ce que j'ai plus ou moins fait)
Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 30-08-2009 à 21:32:05 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Gein |
Terminapor I'll see you rise. | No comment ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Gein |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
athenaa |
orchid progeny All be back | nierf nierf nierf du mécha Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 01-09-2009 à 18:12:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | ben vi t'es en 3d !!! alors tout dans le même sens, c'est morose Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 01-09-2009 à 19:14:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bas là 1 et la dernière spossible comme ça c'est bien en volume là --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak |
Edit : Si tu parle du Steampunk, j'ai conservé deux-trois pièce, modéliser et développer les UV'S du reste, les textures ne sont pas de moi, je me focalise pas encore sur elle (là c'est animations et script en ce moment Message édité par Terminapor le 01-09-2009 à 22:09:57 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back |
harget |
harget |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | terminapor! |
| [Galerie] Terminapor + tutorial inside | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Terminapor][07/10/2013] | |