| |||||
| Auteur | Sujet : [Terminapor][07/10/2013] |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 19:32:37 ![]() ![]() |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | t'aurais pu mettre un spoiler sur la dernière quand même --------------- Wait looping... |
crayon29 mine de rien... | Glow + blancs cramés + ombres bouchés + GI basse déf crade = ça met vraiment pas en valeur tes mods qui sont pas mal pourtant.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Terminapor I'll see you rise. |
J'vous filerais des wires, mais là, trop la flème Ceci dit, Message édité par Terminapor le 23-10-2008 à 18:31:13 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast | tu pourrais aussi faire des modèles un peu plus polygonisés aussi --------------- Deleted |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
Non, 4 000 - 5 000 polys ça m'arrive d'aller jusqu'a 7 000 mais pas plus. Message édité par Terminapor le 23-10-2008 à 18:40:42 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 18:43:09 ![]() ![]() |
shadowdim Perdu | pas mal, j'aime bien --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
nepheast | ok, mais quand je vois les participants des dominance war qui avec un total de 9000 triangle(à qlq truc près) arrivent à des résultat tout simplement grandiose ... ça te laisse de la marge quoi , mais pour cela il faut que tu changes littéralement ton workflow mon petit Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 23-10-2008 à 19:06:03 --------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. | Sinon, vous pensez quoi du Hucast ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
shadowdim Perdu |
Creed Hardware After death the life continue | tres joli ce que tu fais ! Message édité par Creed Hardware le 23-11-2008 à 19:13:33 |
blakjak |
blakjak |
|
blakjak |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | +1
|
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 03:50:32 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | il y en a quelques uns qui marchent (tes liens vers les vidéo.avi) ceux du mode march pour le robot cyber-punk avec pointe de partout (qui fait assez inspiration de: "yukito kishiro" le créateur du manga "gunnm" soit dit en passant j'ador Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 20:26:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | (message réedité) le link contraint: c'est la technique permétant de lier un obect a un autre pendant un certain labs de temps voulu (pour l'animation industriel tu vois par exemple: "sur un plateau A une pince méchanique attrape un object (une sphere) et elle le depose sur un plateau B"
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 21:38:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | nan!!! dans le message (qui a été réedité depuis
Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 22:09:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 22:23:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 17-01-2009 à 22:25:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | oula mais il pleut des lapins par ici --------------- Wait looping... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 16:24:17 ![]() pas fait mieux depuis le diner de con. |
Message édité par orchid progeny le 28-01-2009 à 00:16:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | ouais ca part bien continu Message édité par orchid progeny le 28-01-2009 à 23:52:10 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Marine-Elise] Gribouillis (22/06) | terminapor! |
| [Galerie] Terminapor + tutorial inside | [Zenono] Lego 3D | Up ! 20/04/2015 |
| Plus de sujets relatifs à : [Terminapor][07/10/2013] | |