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Auteur | Sujet : [Terminapor][07/10/2013] |
Gein | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:18:30 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | Of course, mais c'est pas assez avancé là, et il faudra avoir un ut2k4 sous la main --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Gein | ok |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Pardon j'ai essayé de trouver mais c'est pas clairement précisé, tu fais ça sous quoi ? Unreal ?
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Terminapor I'll see you rise. | Merci --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ouai, tu modélise 3 épaulières différentes et tu rajoute dans le menu un truc ou tu peux avec des flèches changer d'épaulières, passer de l'une à l'autre des trois que tu auras modélisé, et tu peux faire ça pour tout, les bottes, le casque, l'armure...
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Ah ok, donc c'est plus complexe que ce que moi j'avançais =P
--------------- >>> Galerie Perso <<< |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:56:50 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | fais gaffe que ce tuto commence à dater (genre 10 / 15 ans). Y a d'autres techniques bien plus fluides maintenant je pense, à base de sculpting remodelling.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast |
--------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. | --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
nepheast | Avec Qremesher tu as un certains contrôle ok, mais pas au point de pouvoir sortir un low poly comme tu le souhaites exactement .. 'fin j'en doutes. --------------- Deleted |
nepheast | Je constate que tu es hyper bien parti pour être une sacrée feignasse --------------- Deleted |
Terminapor I'll see you rise. | La fainéantise est une forme d'intelligence --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
DOM93 |
burkoth Buiiiii Bui bui Tatatattaa | C'est un danseur pianiste!! en pointes et en costume cul d'hirondelle! --------------- La Déchéance Humaine porte le doux nom de Apple. |
Mr Bear Grumpf !!! | l'absence de "pieds" et d'yeux me turlupine. Sinon on dirait vraiment de la viande séchée. --------------- |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
_marine_ | L'absence de pieds ne me choque pas plus que ça perso, j'aime beaucoup !
--------------- Luciole & Scarabée |
Terminapor I'll see you rise. | Bon, un petit up J'ai fini par trouver la motivation pour uploader un projet que j'ai eu à faire l'année dernière : http://www.mediafire.com/download/ [...] Public.zip J'ai tout fait comme un grand (code, modèles, textures, sons (aussi naze soient-ils), musiques), hésitez pas à tout critiquer. Le code ne sera probablement jamais retouché, par manque de non-flemme. Edit: Si jamais y'a pas de son (oui je met mon édit ici, je suis pas fou et y'aura genre 30% de personne qui liront tout), faut installer oal_redist qui devrait être fourni. Pour ce qui est de la config minimale, pour être franc je sais pas tellement Normalement, une carte graphique openGL 3.2 + devrait faire l'affaire (DX10 je pense), ça tournait assez mal sur mon PC portable (~40FPS avec le thème carnaval, mais le Pc date un peu). Coté gameplay (imposé), c'est un puissance 4 avec la rotation en plus, on peut régler la taille de la grille, le nombre de pions à aligner pour gagner et le nombre d'alignements requis. Pour le contrôle du jeu, clique droit pour faire tourner la caméra, molette pour zoomer/dézoomer ,clique molette pour déplacer la camera et clique gauche pour placer un pion. On peut changer la position des lumières : Le jeu a été programmé pour gérer les thèmes (contenu graphiquement uniquement, l'arrière-plan du menu principale ne peut pas être changé parce que j'ai pas tellement eu le temps d'implémenter ça Pour ce qui est des thèmes en soit, on peut les changer en éditant le fichier GameConfig.ini (Theme = tructruc dans [Display]) Les thèmes sont gérer par les fichiers dans le dossier Themes/*.thm.
Pour ce qui est des matériaux, ce sont des shaders (donc faut savoir programmer en GLSL pour faire des matériaux custom) La structure est comme ça :
Côté texture, elles sont toutes au format DDS (aucun autre format supporté Ensuite, histoire de clore le truc, la structure du fichier ini et les langues :
Il reste plus que Player.conf qui permet de créer des joueurs (pour paramétrer les couleurs) Je crois que j'ai fait le tour, je sens le gros post (flemme de vérifier) Amen. Message édité par Terminapor le 07-10-2013 à 22:53:48 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Gein | C'est pas mal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
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