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Auteur Sujet :

[Terminapor][07/10/2013]

n°1086831
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 10:42:21  answer
 

Reprise du message précédent :
Rien à voir. C'est juste une façon de dessiner qui ne te sied pas. N'en fais pas une généralité. Ça s'apparente à du One Line Drawing, et c'est bien.
Soigner son trait n'est pas dans son idée du dessin (corrige-moi termi si je me trompe).
Tu te rend bien compte que ton post est boursoufflé de pédanterie, zed ?

mood
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Posté le 18-11-2009 à 10:42:21  profilanswer
 

n°1086838
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-11-2009 à 11:09:15  profilanswer
 


 [:alvas]  
 

Citation :

Ça s'apparente à du One Line Drawing, et c'est bien.


Ca n'a absolument rien à voir ! Cuistre, va !
 

Citation :

Soigner son trait n'est pas dans son idée du dessin (corrige-moi termi si je me trompe).
Tu te rend bien compte que ton post est boursoufflé de pédanterie, zed ?


Tu devrais lire ce que j'ai écris et essayé de le comprendre avant de dire des conneries.
 
Termi > En prenant des techniques de dessin académique, tu pourras améliorer ton style. Des fois tu as besoins de sortir un peu de tes habitudes sinon tu peux te retrouver bloquer dans ta progression. Si tu prends un mec comme Bisley par exemple, il a utilisé un style très lécher limite aérographe, pour au final le sur exploiter jusqu'à le rendre obscène. Et en ajoutant son style perso ... ben après on aime ou on aime pas :D


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1086841
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 11:29:35  answer
 

Il est rigolo le môôssieur  [:lapin_vert:1]

n°1086858
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 18-11-2009 à 12:58:26  profilanswer
 

moi j'me fais pas chier, j'dis que c'est beau et basta !  
 
 [:babonnguida:4]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1086914
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-11-2009 à 16:24:55  profilanswer
 

:D
 
L'histoire des trais, ben c'est un peu une forme de signature, mais c'est aussi vouloir montrer ma façon de percevoir ça, j'pense que j'utilise des brush trop gros donc ça fais un peu dégueulasse, dans tout mes dessins expressif, ce trais reviens, et des fois c'est vraiment hyper haché, "tranchant"
 
Voilà :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1087248
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-11-2009 à 21:57:07  profilanswer
 

http://img693.imageshack.us/img693/1584/39709472.jpg
 
Mieux ?


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1087250
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2009 à 22:03:12  answer
 

Trop de blanc à mon gout. Ça mérite plus de schizophrénie.

n°1087251
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-11-2009 à 22:05:01  profilanswer
 


ah bah.. :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1087252
orchid pro​geny
All be back
Posté le 20-11-2009 à 22:07:31  profilanswer
 

sont tous sympa !
 mais z'on jamais l'air totalement fini :/
au delà du coté crade qui peut être sympa;
on a l'impression qu'a un moment donné, tu as une idée, mais que vu que tu galères, tu t'arrête là, et puis s'est "fini".
 on y revient plus :(


Message édité par orchid progeny le 20-11-2009 à 22:08:41

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galerie orchid vidéos orchid
n°1087255
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-11-2009 à 22:30:06  profilanswer
 

Ben c'est à dire que les dessins durent en moyenne 20mins, et quand je ressens quelque chose et qu'j'veux l'exprimer, j'ai entre 5 à 10 mins, ce qui fait que l'idée du dessin se mélange à d'autre trucs
Et tout mes dessins (sauf le 1er crâne) partent d'un trait au hasard, les formes ne sont pas précise, tout se fait tout seul.


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Perhaps you don't deserve to breathe
mood
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Posté le 20-11-2009 à 22:30:06  profilanswer
 

n°1095320
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 07-02-2010 à 13:28:01  profilanswer
 

Termi, philosophe expressionniste x)

n°1095321
Gein
Posté le 07-02-2010 à 13:29:51  profilanswer
 

[:pellepowa]  
Ho le déterrage, laisse tranquil termi  :whistle:  
 

n°1095408
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-02-2010 à 21:25:56  profilanswer
 

Oh bah, bah...

 

J'ai rien à montrer :D

 

enfin, j'abandonne le Ray Engine (il m'a cassé les couilles :o) et j'repars sur la 3D, j'verrais si j'ai des trucs à montrer


Message édité par Terminapor le 07-02-2010 à 21:26:49

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1095419
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 07-02-2010 à 22:02:55  profilanswer
 

pas une bagnole stp :cry:


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userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1095430
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-02-2010 à 23:02:33  profilanswer
 

Skopos a écrit :

pas une bagnole stp :cry:


Je fais pas de bagnole moi :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1095434
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 07-02-2010 à 23:24:14  profilanswer
 

t'es pas un vrai 3diste alors :o


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userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1095436
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-02-2010 à 23:59:54  profilanswer
 

Skopos a écrit :

t'es pas un vrai 3diste alors :o


:spamafote:


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1095443
justelebla​nc
Posté le 08-02-2010 à 09:38:44  profilanswer
 

Skopos a écrit :

t'es pas un vrai 3diste alors :o


moi je propose un colloque ministérielle pour une réflexion sur l'identité 3déiste en France

n°1095449
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 10:45:00  answer
 

Casse-toi pauv' Tron !!
             \
http://hfr-rehost.net/thumb/www.geekinc.fr/wp-content/tron-diy.jpg

n°1095452
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 08-02-2010 à 11:04:55  profilanswer
 
n°1095482
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 08-02-2010 à 15:29:35  profilanswer
 

en forme le cheukleuleu  [:aras qui rit]


---------------
Wait looping...
n°1095495
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 08-02-2010 à 17:39:00  profilanswer
 

Ah bah, bah [:zedlefou:1]


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1096945
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2010 à 13:52:55  profilanswer
 

Aller un up ! :D
 
Bon, j'ai pas des masses à vous montrer, si ce n'est que 2-3 modifs sur des modèles déjà existant, et un nouveau modèle en cours :)
 
Voilà, j'compte me mettre à L'Unreal Engine 3.0, et reprendre le jeu Tron 2.0 pour en faire un à ma sauce (disons que je me sers de leurs textures et modèles, après j'ajoute tout mes trucs)
 
Pour commencer des p'tites images sans grand interêt (ce sont pour la plupart, des modèles rippés)
 
http://img716.imageshack.us/img716/8540/allsub11.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/72/allsub12.jpg
http://img148.imageshack.us/img148/5299/allsub13.jpg
 
Ensuite les modèles modifiés (les "références" sont au centres, les modifiés sur les bords) :
 
http://img692.imageshack.us/img692/6472/eliteprog.jpg
La tête :
http://img651.imageshack.us/img651/2306/eliteproghead.jpg
 
http://img684.imageshack.us/img684/9168/greensubkernel.jpg
http://img521.imageshack.us/img521/8711/adminsback.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/2973/adminsb.jpg
 
Enfin, le dernier qui sera un Kernel (chef des programmes anti-intrusions)
 
http://img718.imageshack.us/img718/5120/greenkernelsub11.jpg
http://img19.imageshack.us/img19/2264/greenkernelsub12.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/5589/greenkernelsub15.jpg
http://img22.imageshack.us/img22/4069/greenkernelsub14.jpg
http://img695.imageshack.us/img695/7360/greenkernelsub13.jpg
 
Sur la première image, le profil noir sera a peu près comment sera le haut du corps
 
Voilà, à vos commentaires (surtout sur le Kernel [:ddr555])
 


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1096947
justelebla​nc
Posté le 19-02-2010 à 13:55:44  profilanswer
 

et pour un non-initié tu peux m'expliquer ce que c'est :d

n°1096957
blakjak
Posté le 19-02-2010 à 14:34:16  profilanswer
 

la modé du kernel à l'air bonne  :)


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1096960
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2010 à 14:45:34  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

et pour un non-initié tu peux m'expliquer ce que c'est :d


Ben tu connais Tron, non ?
 
Tron 2.0 c'est un jeu sortie en 2003 pour le 20ème anniversaire du film, mais je trouve que le moteur n'exploite pas assez les effets, et le jeu en lui même est sympa mais trop.. basique j'dirais.
Donc j'voudrais étoffer tout ça, j'vous montrerais quelques screens du "rendu" sur l'Unreal Engine 3.0 :D
 

blakjak a écrit :

la modé du kernel à l'air bonne  :)


 
:jap:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1096961
justelebla​nc
Posté le 19-02-2010 à 14:46:50  profilanswer
 

ok
j'aime bien les persos, ça me fait penser à des héros marvel, je ne connais plus le nom mais galactus en faisait partie
j'aime bien les équipes en général, ça me plait bien là avec les couleurs
mais donc tu as fait quoi exactement dans les persos ?

n°1096963
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2010 à 14:48:45  profilanswer
 

Les screens postés ?
Ben, j'ai refait des têtes, mais comme je disais, y'a vraiment pas trop de travail personnel sur ces persos là, juste quelques modifs UV's et quelques petit trucs sur la tête, c'était histoire de se remettre dans le bain après la période 2D

 

Moi, ce qui est 100% fait par moi, c'est le kernel à la fin, et je compte lui faire les textures :D


Message édité par Terminapor le 19-02-2010 à 14:48:57

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1096964
nepheast
Posté le 19-02-2010 à 14:54:48  profilanswer
 

ah oué  tron 2.0 c'était sympa comme jeu , j'en garde de bon souvenirs, dommage que les devs se soient pas lâchés sur l'architecture des niveaux(j'aurais bien aimé des structures plus grande voir démesurés :whistle:  etc .. )    


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Deleted
n°1096966
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2010 à 15:25:22  profilanswer
 

nepheast a écrit :

ah oué  tron 2.0 c'était sympa comme jeu , j'en garde de bon souvenirs, dommage que les devs se soient pas lâchés sur l'architecture des niveaux(j'aurais bien aimé des structures plus grande voir démesurés :whistle:  etc .. )    


Yep :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1096972
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2010 à 15:55:21  profilanswer
 

Bon, voilà, je crois que j'en ai fini avec le torse :D
 
Tout est en une seule pièce, environ 720 polys (avec pas mal de tris, je vous l'accorde :D)
 
http://img710.imageshack.us/img710/8884/greenkernelsub21.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/2743/greenkernelsub22.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/8606/greenkernelsub23.jpg
http://img192.imageshack.us/img192/337/greenkernelsub24.jpg
 
Voilà, à vos critiques :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1097000
tonycomics
Posté le 19-02-2010 à 18:11:04  profilanswer
 

C pas mal, :bounce:  suis un fan de Tron :hello: . Tu comptes crées les motos à mur de lumière également?

n°1097002
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2010 à 18:12:38  profilanswer
 

ça va de soi :D

 

En faire des nouvelles surtout :D

 

Petit Up avec une tête qui me plaît pas trop personnellement :/
J'ai le design en tête, mais comment elle est modélisée.. à revoir :D

 

http://img62.imageshack.us/img62/8439/greenkernelsub31.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/3683/greenkernelsub32.jpg
http://img214.imageshack.us/img214/9180/greenkernelsub33.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/1060/greenkernelsub34.jpg

 

850 polys


Message édité par Terminapor le 19-02-2010 à 19:20:10

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1097037
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 19-02-2010 à 20:24:21  profilanswer
 

et toujours pas de foufoune, quel gâchis...  [:moquette:1]


---------------
Wait looping...
n°1097038
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 19-02-2010 à 20:24:52  profilanswer
 

:spamafote:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1097049
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-02-2010 à 03:10:00  profilanswer
 

Aller, un petit screen pour vous montrer le rendu sur UT3 (screen de l'unreal editor) :

 

http://img517.imageshack.us/img517/7774/leetprogicut3.jpg
l'original :
http://img692.imageshack.us/img692/6472/eliteprog.jpg

 

edit : Je ferais surement une petite comparaison entre le rendu sur le moteur Jupiter (le moteur utilisé pour Tron 2.0) et l'unreal engine :D


Message édité par Terminapor le 20-02-2010 à 03:11:22

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1097094
blakjak
Posté le 20-02-2010 à 14:44:45  profilanswer
 

ah ouais gros gros changement  :wahoo:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1097098
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-02-2010 à 15:42:25  profilanswer
 

Héhé :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1097109
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 20-02-2010 à 17:41:08  profilanswer
 

sans déc' ça déboîte :miam:


---------------
Wait looping...
n°1097116
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 20-02-2010 à 18:42:30  profilanswer
 

:jap:

 

Une autre petite fournée :

 

http://img697.imageshack.us/img697/4720/netrunnerut3.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/4389/netrunnerut32.jpg
http://img690.imageshack.us/img690/284/ickernelut3brightblue.jpg
Comparaison avec le moteur de Tron 2.0 :
http://www.visualwalkthroughs.com/tron/lightcycle/1.jpg

 

Le problème, c'est que comme vous pouvez voir, mes modèles que j'exporte ont une sale ligne qui les coupe au milieu, apparemment ça vient de la texture, le mesh est ok... faudrait que je voie ça de plus près :/

 

Et faut que je m'entraîne sur les Shaders, histoire de pouvoir pousser ça encore plus loin :D


Message édité par Terminapor le 20-02-2010 à 18:52:38

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1097125
justelebla​nc
Posté le 20-02-2010 à 19:31:27  profilanswer
 

c'est très bon

mood
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