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Auteur Sujet :

[Terminapor][07/10/2013]

n°1098425
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 04-03-2010 à 20:14:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :D  :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
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Posté le 04-03-2010 à 20:14:40  profilanswer
 

n°1098483
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-03-2010 à 23:45:00  profilanswer
 

Bon, un petit nouveau :D  
 
http://img32.imageshack.us/img32/7596/engelhead.jpg
http://img13.imageshack.us/img13/1259/engelfeet.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/5315/engelbody.jpg
http://img215.imageshack.us/img215/8405/engelwings.jpg
                                    déployées                                         rentrées
 
Raah, j'espère vraiment pouvoir aboutir à quelque chose :sweat:


Message édité par Terminapor le 05-03-2010 à 23:46:28

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098589
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-03-2010 à 17:38:34  profilanswer
 

Bon, bah j'ai continué/fini :d

 

Mesh :
http://img638.imageshack.us/img638/8826/engelfullwire.jpg
http://img291.imageshack.us/img291/1381/engelarms.jpg
http://img692.imageshack.us/img692/5576/engeltorso.jpg

 


UV's :
http://img72.imageshack.us/img72/3600/engelbodyu.jpg
Corps
http://img294.imageshack.us/img294/1440/engelheadu.jpg
Tête
J'ai déplié le torse/jambes/pieds sur le même bloc, c'est dérangeant ?

 

Voilà, plus que les textures ! :d

 

Edit : Début de la texture :

 

http://img297.imageshack.us/img297/5369/engelbodyut3.jpg


Message édité par Terminapor le 07-03-2010 à 21:54:26

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098668
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 08-03-2010 à 20:08:23  profilanswer
 

:sweat:

 

Bon, ben voilà, il est fini :D

 

Sans les ailes :

 

http://img44.imageshack.us/img44/7813/engelnowingsfront.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/5591/engelnowingsleft.jpg
http://img96.imageshack.us/img96/4156/engelnowingsback.jpg

 

Avec les ailes :

 

http://img189.imageshack.us/img189/7804/engelleft.jpg
http://img163.imageshack.us/img163/9238/engelwingscloseup.jpg
http://img638.imageshack.us/img638/8042/engelwingscloseup2.jpg

 

Voilà, à vos commentaires [:ddr555]

 

edit : Vous avez devant vous mon premier modèle 100% fini :D

 

Modélisation, textures 100%, j'ai commencé les os pour les ailes et pour la tête (l'oeil sera traité un peu comme un oeil humain), j'ai plus qu'a rajouter le biped principale commun au Kernel "original' -celui de Tron 2.0- et j'aurais fini :D²


Message édité par Terminapor le 08-03-2010 à 20:09:43

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098672
Gein
Posté le 08-03-2010 à 20:18:40  profilanswer
 

Petite question, ton modèle il lui faudra des bones ?

n°1098673
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 08-03-2010 à 20:30:36  profilanswer
 

Oui, pourquoi ? Enfin, y'aura un ensemble biped (pour le personnage) et bones (pour les ailes et le visage)


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098674
Gein
Posté le 08-03-2010 à 20:37:28  profilanswer
 

Vu que c'est pour un jeux il faut forcément préciser les parties qui sont en mouvement pour le moteur.
D'où ma question.   :jap:

n°1098675
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 08-03-2010 à 20:47:44  profilanswer
 

Gein a écrit :

Vu que c'est pour un jeux il faut forcément préciser les parties qui sont en mouvement pour le moteur.
D'où ma question.   :jap:


 :D

 

Le rig est fini, faut que je choppe un moyens gratos d'enregistrer une vidéo de l'unreal-engine :/

Message cité 1 fois
Message édité par Terminapor le 08-03-2010 à 23:34:48

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098711
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 02:29:52  answer
 

Bien les bras (surtout les mains), reste aussi.
Jambes poteaux bizarres....

n°1098714
DOM93
Posté le 09-03-2010 à 02:53:21  profilanswer
 

impressionnant . Et il bouge - en théorie ?

mood
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Posté le 09-03-2010 à 02:53:21  profilanswer
 

n°1098726
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-03-2010 à 13:06:45  profilanswer
 


ça sera moins génant quand il sera en mouvement j'pense
 

DOM93 a écrit :

impressionnant . Et il bouge - en théorie ?


Oui :D

n°1098739
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 14:20:42  answer
 

faut voir j'dis :o

n°1098740
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-03-2010 à 14:25:04  profilanswer
 


J'commencerais les animations dans pas très longtemps, tu verras :o


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098745
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 15:38:31  answer
 
n°1098748
DOM93
Posté le 09-03-2010 à 17:26:17  profilanswer
 

on attend les animations avec impatience !

n°1098766
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-03-2010 à 19:28:48  profilanswer
 


 [:cerveau zoubi]  
 

DOM93 a écrit :

on attend les animations avec impatience !


Faut que je m'y mette quoi :sweat:


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098770
Gein
Posté le 09-03-2010 à 19:43:14  profilanswer
 

Terminapor a écrit :


 :D  
 
Le rig est fini, faut que je choppe un moyens gratos d'enregistrer une vidéo de l'unreal-engine :/


 
Fraps maybe ?

n°1098772
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 09-03-2010 à 19:52:01  profilanswer
 

Gein a écrit :


 
Fraps maybe ?


Mauvaise expérience, il donne quoi maintenant ? Il me semble qu'il est gratuit pour la vidéo, mais que pour avoir une meilleur résolution et du son il est payant, j'me trompe ?


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098988
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 11-03-2010 à 23:56:40  profilanswer
 

Aller, Up nouveau Mesh :D
 
Cette fois un modèle féminin (mon tout premier :D)
 
http://img38.imageshack.us/img38/3312/femalelightcyclistbody3.jpg
http://img704.imageshack.us/img704/5259/femalelightcyclistbody2.jpg
http://img130.imageshack.us/img130/9073/femalelightcyclistbody1.jpg
http://img118.imageshack.us/img118/1883/femalelightcyclistbody4.jpg
 
C'était sensé être un gros baraque à base (le design sur papier était juste le morceau d'armure du dessus), en continuant j'suis passé sur un type plutôt maigre et j'me suis dit au final "Pourquoi pas en faire des Gamebots ?"
 
Dans Tron 2.0, c'est gamebot (ou Light Cyclist) sont ceux qui pilotent les Lightcycle, leur design :  
 
http://img694.imageshack.us/img694/3562/tronconceptart031204005.jpg
 
Je pense que je vais lui donner un style un peu à la Tron Legacy pour les textures, aussi ai-je développé environ 60-70% du corps (il manque les pieds et le morceau d'armure du haut de la poitrine)
 
Voilà ! :D
 


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1098990
DOM93
Posté le 12-03-2010 à 00:02:48  profilanswer
 

si c'est un personnage féminin c'est pas très visible. Bon courage

n°1098991
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-03-2010 à 00:04:06  profilanswer
 

DOM93 a écrit :

si c'est un personnage féminin c'est pas très visible. Bon courage


Ah ? :sweat:
 
Le Gamebot montré en dessous (celui avec le casque et les cheveux qui ressemble à du crystal) c'est un mec, hein [:ddr555]


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102118
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-04-2010 à 00:06:23  profilanswer
 

Bon j'ai encore changé de projet [:ddr555]

 

Histoire de me familiariser avec l'unreal engine 3.0, j'commence un nouveau terminator (ref du T-700)

 

http://img406.imageshack.us/img406/987/t7003.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/5017/t7002.jpg
http://img28.imageshack.us/img28/8726/t7001q.jpg
http://img714.imageshack.us/img714/4435/t7004.jpg

 


10H de taff environ, ça tourne autours des 2 000 polys, le chassis est un peu à revoir, la forme du crâne j'ai besoin de vous (la tête est  vachement aplatie de côté mais les refs sont comme ça :sweat:)

 


http://www.universcollector.fr/images/figurine%20t700%20factory%202.jpg


Message édité par Terminapor le 12-04-2010 à 00:10:04

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102125
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-04-2010 à 03:03:08  profilanswer
 

Faut que je fasse une re-topologie entière du maillage du visage, il est pas bon du tout, j'voudrais recréer au moins à 90% l'expression du Terminator :  
 
http://www.universcollector.fr/images/figurine%20t700%20factory%204.jpg


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102128
orchid pro​geny
All be back
Posté le 12-04-2010 à 07:03:26  profilanswer
 

de face ton termi n'a pas de volume  :o
la tete surtout :
pas de tempe,
pas de paumette,
pas d'arcade sourcilières,
c'est trop plat ::o


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1102142
Gein
Posté le 12-04-2010 à 10:35:36  profilanswer
 

J'ai cru voir des tris  :whistle:

n°1102167
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-04-2010 à 15:53:23  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

de face ton termi n'a pas de volume  :o
la tete surtout :
pas de tempe,
pas de paumette,
pas d'arcade sourcilières,
c'est trop plat ::o


Yup, je sais, c'est ce que je disais : retopo entière du visage :D
 

Gein a écrit :

J'ai cru voir des tris  :whistle:


C'est pas si gênant pour le jeu vidéo, vu qu'a l'export tout ton modèle est en tri :d


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102171
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 12-04-2010 à 16:59:50  profilanswer
 

Voilà une autre version du crâne :D
 
http://img526.imageshack.us/img526/9458/t700skullv2.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/6355/t700skullv20.jpg
 
 
Un peu plus satisfait déjà, vous en pensez quoi ? ce qui me dérange c'est la "jointure" en nez/dent (maxillaire supérieure je crois)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102240
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-04-2010 à 11:21:18  profilanswer
 

ça y est, je crois que j'y suis, donnez-moi quelques critique, je modifierais si ça va pas trop, sinon je le retapperais après les textures (parce que y'a pas mal de zone sombre, notamment les yeux et les côtés de la maxillaire supérieure)
 
http://img214.imageshack.us/img214/2816/t700chestvpf.jpg
http://img543.imageshack.us/img543/5064/t700chest2vpf.jpg
http://img202.imageshack.us/img202/1157/t700chest3vpf.jpg


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102247
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 13-04-2010 à 12:34:48  profilanswer
 

Il fait moins peur que dans le film mais c'est classe :D

 

j'attends de voir la suite !

 


Message édité par pixel-mort le 13-04-2010 à 12:35:06

---------------
Swing, Swanee River Boogie Woogie
n°1102284
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-04-2010 à 18:03:22  profilanswer
 

Machoire trop basse et grosse.


---------------

n°1102353
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-04-2010 à 00:13:30  profilanswer
 

Mr Bear a écrit :

Machoire trop basse et grosse.


Oui, j'ai vu vu vu et revu la forme de la mâchoire, et je pense que je vais la re-modéliser entièrement (la base n'est pas bonne du tout), en revanche, je suis moins déçu par le crâne, enfin vous me direz, je peux pas bien juger :D

 

http://img198.imageshack.us/img198/4677/t700chest14031.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/7946/t700chest14032.jpg
http://img6.imageshack.us/img6/7655/t700chest14033.jpg
http://img691.imageshack.us/img691/2585/t700chest14034.jpg

 

Il reste les clavicules, et le torse est fini. Aussi, pour le coups je viens de remarquer que les trucs sur les côtés du coups (aucune idée du nom) sortent trop

 

2 667 polys, ça le fait ? Sachant que je voudrais atteindre les 7-10K maximum :D
J'tape dans les 15-20h de taf là :sweat:

 


Ah, et le dépliage des UV's va être un enfer :D

 


Et merde on est demain :/


Message édité par Terminapor le 14-04-2010 à 00:16:25

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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102356
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 14-04-2010 à 00:18:37  profilanswer
 

vraiment tres tres chouettes tes 3D, ton tron est pas mal du tout !!!!! :)
 
 
Good job !

n°1102357
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-04-2010 à 00:19:24  profilanswer
 

leserigraphe a écrit :

vraiment tres tres chouettes tes 3D, ton tron est pas mal du tout !!!!! :)
 
 
Good job !


Merki :D
 
Et pour le Terminator, t'as des tuyaux pour la tête ? (oh putain la phrase de merde [:ddr555] )


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102469
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-04-2010 à 22:30:33  profilanswer
 

Alors, voilà un bon up, avec l'ajout des bras, des clavicules, une tite redéfinition du visage surement (j'le retappe toujours un chouilla, ça se voit ptet pas)
 
http://img444.imageshack.us/img444/3755/t700chest140321.jpg
http://img402.imageshack.us/img402/6712/t700chest140322.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/9058/t700chest140323.jpg
http://img717.imageshack.us/img717/5628/t700chest140324.jpg
http://img682.imageshack.us/img682/6633/t700chest140325.jpg
 
 
Je passe à la modélisation des mains, de la mâchoire -j'l'ai vraiment pas aimé celle la :D- et ensuite développement UV's, premier shot des textures avec un petit rendu In-Game :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102470
Gein
Posté le 14-04-2010 à 22:31:43  profilanswer
 

C'est bieng tout ça la modé est propre  :jap:

n°1102471
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-04-2010 à 22:34:20  profilanswer
 

Gein a écrit :

C'est bieng tout ça la modé est propre  :jap:


Ah, ça fait plaisir :d
 
Merci :jap:


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1102515
DOM93
Posté le 15-04-2010 à 12:44:08  profilanswer
 

Les texture ! les textures ! on veut les textures ! ! !
 
bravo ! belle mécanique !

n°1102741
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 17-04-2010 à 14:54:29  profilanswer
 

DOM93 a écrit :

Les texture ! les textures ! on veut les textures ! ! !
 
bravo ! belle mécanique !


Ben justement, j'suis en train de faire le développement des UV's :D
 
là j'ai fait la tête avec le cou et le yeux, le début du chassis et un bras (sans l'avant bras) :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1120239
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 24-12-2010 à 13:14:40  profilanswer
 

Up ! [:dawak]
 
http://img602.imageshack.us/img602/8278/greenkfinal.jpg


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1120397
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 28-12-2010 à 08:26:51  profilanswer
 

C'est des persos que tu incorpores dans des Unreal après ?
Ca doit faire une belle cible celui-là :D


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userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°1120408
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 28-12-2010 à 09:53:22  profilanswer
 

L'idée c'est d'aveugler l'adversaire!
 
Non mais je crois qu'il développe son propre jeu sur la base de l'unreal engine non? Ou alors j'ai mal suivit un truc?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
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