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Auteur Sujet :

[Terminapor][07/10/2013]

n°1078008
harget
Posté le 04-09-2009 à 18:14:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
gay :o

mood
Publicité
Posté le 04-09-2009 à 18:14:51  profilanswer
 

n°1078016
orchid pro​geny
All be back
Posté le 04-09-2009 à 18:45:31  profilanswer
 


wire :o

Spoiler :

pusssaaaaaal :D


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1078068
shadowdim
Perdu
Posté le 05-09-2009 à 00:45:27  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

j'bosse sur un mod avec mon p'tit frère


 


 
tout s'explique :o


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Mangas/DVD - Chiptune
n°1078075
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2009 à 09:44:19  answer
 

V'là qu'on est envahi par la famille Napor :o

n°1078078
Gein
Posté le 05-09-2009 à 10:32:10  profilanswer
 

[:thordax]  [:ultrasteak]

n°1078080
harget
Posté le 05-09-2009 à 10:52:52  profilanswer
 

C'est pas mon frangin :heink:
:o


Message édité par harget le 05-09-2009 à 12:02:33
n°1078103
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 05-09-2009 à 13:53:34  profilanswer
 


Et nan, même pas :D
 
Mon p'tit frère, l'a pas de compte sur HFR :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1078134
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2009 à 10:21:48  answer
 

Pas grave c'est tout comme :o

n°1079387
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-09-2009 à 17:11:18  profilanswer
 

Yup yup, petite mise à jours :D
J'ai remodéliser ses mains, j'en ferais des version moins détaillé (celle-ci sont pour le First Person), j'ai refait son visage (lui donner un air plus méchant), et la forme du crâne :)
 
http://img149.imageshack.us/img149/3239/t800updnowire.jpg
 
Et le wire :D
 
http://img30.imageshack.us/img30/8652/t800upd.jpg
 
5882 polys, je pense pouvoir tourner autours de 4000 avec les mains optimisés :)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079398
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 13-09-2009 à 20:00:50  profilanswer
 

C'est classe !  :jap:  
t'as quand même vachement évolué depuis la dernière fois que je suis venu  :ouch:


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
mood
Publicité
Posté le 13-09-2009 à 20:00:50  profilanswer
 

n°1079405
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-09-2009 à 21:07:56  profilanswer
 

NaZbroK67 a écrit :

C'est classe !  :jap:  
t'as quand même vachement évolué depuis la dernière fois que je suis venu  :ouch:


:D
 
Merki :)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079406
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-09-2009 à 21:16:40  profilanswer
 

Hop hop, j'suis dans les 4752 poly avec l'optimisation :D
 
http://img233.imageshack.us/img233/4606/newhandsopt.jpg
 
30 mins de travail :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079410
shadowdim
Perdu
Posté le 13-09-2009 à 21:38:01  profilanswer
 

Y'a moyen d'optimiser beaucoup plus les mains :/ si c'est pour les modèles 3rd person, elles seront rarement visible de très près, donc tu peux diminuer les détails la :/


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1079412
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-09-2009 à 21:44:23  profilanswer
 

shadowdim a écrit :

Y'a moyen d'optimiser beaucoup plus les mains :/ si c'est pour les modèles 3rd person, elles seront rarement visible de très près, donc tu peux diminuer les détails la :/


Ben 4 752 poly ça me va, j'suis à 800 polys sur les mains, les tiges sont optimisé presque au maximum (j'peux passer à 3 segments, mais c'est moche), et les articulations aussi :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079413
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 13-09-2009 à 21:44:24  profilanswer
 

shadowdim a écrit :

Y'a moyen d'optimiser beaucoup plus les mains :/ si c'est pour les modèles 3rd person, elles seront rarement visible de très près, donc tu peux diminuer les détails la :/


Ben 4 752 poly ça me va, j'suis à 800 polys sur les mains, les tiges sont optimisé presque au maximum (j'peux passer à 3 segments, mais c'est moche), et les articulations aussi :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079416
shadowdim
Perdu
Posté le 13-09-2009 à 22:48:06  profilanswer
 

Dans "lowpoly" il y a "low" [:cosmoschtroumpf] :o


---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°1079417
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-09-2009 à 23:07:56  profilanswer
 

ça me semble bien low moi tu vois :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1079504
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-09-2009 à 19:18:06  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

ça me semble bien low moi tu vois :D


L'unreal engine :/
 
Le truc, c'est que quand y'a trop de poly le LOD nique un peu tout


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079505
abais
Posté le 14-09-2009 à 19:57:10  profilanswer
 

On a pas la même définition du Low Poly...
Un personnage low-poly, c'est 1000poly max...
 
Si aujourd'hui les boite de jeux ne se gênent pas à foutre 5000 voir 10000 poly pour un personnage, c'est pas pour autant qu'il faut oublier le lowpoly, c'est très formateur et plus conviviale pour travailler...
 
Bon, après, ton personnage est plus particulier vu qu'il s'agit d'un tas d'engrenage/mandrins... tu ne peux pas economiser les poly comme on le pourrais avec un personnage "normal", donc, tout ce que j'ai dis plus haut n'a plus de sens...
 
Sinon j'aime bien, tu as fait ta texture de AàZ manuellement ou tu génère des completemaps petit à petit ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1079506
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 14-09-2009 à 20:10:00  profilanswer
 

abais a écrit :

On a pas la même définition du Low Poly...
Un personnage low-poly, c'est 1000poly max...
 
Si aujourd'hui les boite de jeux ne se gênent pas à foutre 5000 voir 10000 poly pour un personnage, c'est pas pour autant qu'il faut oublier le lowpoly, c'est très formateur et plus conviviale pour travailler...
 
Bon, après, ton personnage est plus particulier vu qu'il s'agit d'un tas d'engrenage/mandrins... tu ne peux pas economiser les poly comme on le pourrais avec un personnage "normal", donc, tout ce que j'ai dis plus haut n'a plus de sens...
 
Sinon j'aime bien, tu as fait ta texture de AàZ manuellement ou tu génère des completemaps petit à petit ?


Pour l'unreal-engine 100 000 polys grand maxi (ou 1 000 000 je sais pu), après ça mache pu :D
3000 - 5000 c'est bien :D
 
Ah nan la texture n'est pas de moi :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079691
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 15-09-2009 à 19:51:19  profilanswer
 

'tain j'me sens piné, plus j'regarde le modèle plus je me rends compte qu'il ressemble pas au vrai :/
 
Y'a des gens qui pourrait me conseiller pour le crâne en particulier ?
 
j'voudrais qu'il ai c'te gueule en fait :
 
http://imposetonwallpaper.free.fr/ [...] r3T800.jpg
 
ou celle là :
 
http://forum.kusadasi.biz/pictures/terminator4/terminator-4-12.jpg
 
(oui je sais, ref de face :()


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079844
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-09-2009 à 21:59:23  profilanswer
 

Aller hop, petite modif et quelque vue rapproché :)
J'ai un peu retapé le crâne, le thorax, les homoplates, les bras et les tibias :
 
http://img10.imageshack.us/img10/6814/t800headcloseup.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/9043/t800headcloseup2.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/5615/t800torsocloseup.jpg
http://img32.imageshack.us/img32/9734/t800backcloseup.jpg
http://img525.imageshack.us/img525/3198/t800armcloseup.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/9537/t800frontlegscloseup.jpg
http://img29.imageshack.us/img29/8770/t800backlegscloseup.jpg
 
Et une petite vue d'ensemble :
http://img186.imageshack.us/img186/9163/t800full.jpg
 
J'aurais besoin de quelque avis pour la tête, j'l'ai retapé selont des images / crobs de crânes, mais j'tente de garder l'esprit Terminator :sweat:
 
donc il me reste deux-trois modif sur le corps, une p'tite optimisation, et je dois faire les pieds (les autres était des versions pas belle-à-retapper :D)
 
4 344 Polys
 
CIAOSSU § :hello:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1079855
shadowdim
Perdu
Posté le 17-09-2009 à 07:02:28  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

les homoplates


Stoi l'homo plate :o


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Mangas/DVD - Chiptune
n°1079965
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 18-09-2009 à 10:31:43  profilanswer
 

j'y connais queud en 3D mais je trouve que l'original a la machoire inférieure plus carrée (surtout à la jointure du crâne) et/ou la tête dans son ensemble est un poil plus large..

 

ed: oui "omoplate" termi, pas assiette gayzou :D

Message cité 1 fois
Message édité par yiipaa le 18-09-2009 à 10:33:07

---------------
Wait looping...
n°1080053
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-09-2009 à 18:22:50  profilanswer
 

yiipaa a écrit :

j'y connais queud en 3D mais je trouve que l'original a la machoire inférieure plus carrée (surtout à la jointure du crâne) et/ou la tête dans son ensemble est un poil plus large..
 
ed: oui "omoplate" termi, pas assiette gayzou :D


Yep, mais je crois que les joues sont foireuse aussi
 
Ah vi :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1080475
blakjak
Posté le 21-09-2009 à 21:57:23  profilanswer
 

je trouve ça vraiment très bien  :)  Mais qui fait la texture ( qui est bien sympa au passage ) ?

n°1080478
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 21-09-2009 à 21:59:23  profilanswer
 

blakjak a écrit :

je trouve ça vraiment très bien  :)  Mais qui fait la texture ( qui est bien sympa au passage ) ?


http://skincity.beyondunreal.com/i [...] fos&id=298 :d

 

:jap:


Message édité par Terminapor le 21-09-2009 à 21:59:35

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1080517
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-09-2009 à 08:57:36  profilanswer
 

c'est possible de voir sans wire? :o


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1081002
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 25-09-2009 à 21:13:12  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'est possible de voir sans wire? :o


Faudrait savoir :o :D


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Perhaps you don't deserve to breathe
n°1081014
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 26-09-2009 à 04:55:54  profilanswer
 

rho c'te blague pourrite :lol:


---------------
Wait looping...
n°1081081
blakjak
Posté le 27-09-2009 à 12:24:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

c'est possible de voir sans wire? :o


+1 ça serait bien de voir la gueule qu'il aura ingame

n°1086616
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-11-2009 à 22:56:08  profilanswer
 

Dessins !
 
http://img692.imageshack.us/img692/7852/skullbig000.jpg
http://img199.imageshack.us/img199/372/gasmaskx.jpg
http://img693.imageshack.us/img693/9108/aloney.jpg
http://img513.imageshack.us/img513/5978/headgg.jpg


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1086620
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 16-11-2009 à 23:00:18  profilanswer
 

Tu me dessines un Hello Kity ?


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1086621
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-11-2009 à 23:00:31  profilanswer
 

:D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1086625
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 23:04:14  answer
 

Tu me dessines un Hello ki tue ?

n°1086627
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 16-11-2009 à 23:09:59  profilanswer
 

Avec des poils et 3 jambes


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1086793
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 18-11-2009 à 00:16:21  profilanswer
 

Quelques critiques ? :D


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1086809
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 08:42:33  answer
 

Brouillon, ce qui n'est pas une critique, mais pas assez exploité, ce qui est une critique.

n°1086811
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 18-11-2009 à 09:40:39  profilanswer
 

le premier semble néanmoins moins brouillon que les autres et c'est celui qui m'attire le plus  :)  
le dégoulinant a l'air fraichement réaliste mais la machoire un peu trop déformée au niveau des molaires  
 
y'a matière à peaufiner en tout cas  :o


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1086819
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 18-11-2009 à 10:19:38  profilanswer
 

J'aime bien le premier et le 2éme. Mais tu devrais soigner ton trait.

 

Tu as ce défaut récurant chez les dessinateurs débutants ou non académique qui est de ne pas lever ton crayon.
On le voit très bien sur le 3 où les plis du pantalon font des zig zags et même parfois des boucles. Pour avoir quelque chose de visuellement plus percutant, il vaut mieux avoir des hachures.
Ca n'enlèvera pas le côté gothic et destroy, au contraire, ça va renforcer les nuances et la puissance du trait.


Message édité par Zedlefou le 18-11-2009 à 10:20:05

---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks
n°1086831
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2009 à 10:42:21  answer
 

Rien à voir. C'est juste une façon de dessiner qui ne te sied pas. N'en fais pas une généralité. Ça s'apparente à du One Line Drawing, et c'est bien.
Soigner son trait n'est pas dans son idée du dessin (corrige-moi termi si je me trompe).
Tu te rend bien compte que ton post est boursoufflé de pédanterie, zed ?

mood
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