| |||||
| Auteur | Sujet : [Terminapor][07/10/2013] |
|---|---|
justeleblanc |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 19:31:27 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | façon c'est où l'un où l'autre Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 19:41:56 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 20:21:17 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Enfin, quand j'applique un mat normal, genre juste une couleur toute blanche, ça passe niquel, mais dès que y'a des reflets/normal map, ben y'a ce "phénomène"... j'vais si ce que tu m'as dit corrigera edit : C'est où exactement ce truc ? Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 20-02-2010 à 20:12:48 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bah montres moi le mesh dans max (un simple rendu sur les parties problèmatique me le dira Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 20:32:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 20:40:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 20:39:21 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | si tu veux savoir ci c'est bien un problème de couture tu mets un developper UVW sur le mesh et tu verras (les couture sont en vert )
dans ton cas à toi (j'aimerais un screen des uv dans max stp...) en gros, il bosse qu'un coté (car le mesh est symétrique et les uv se superpose) et tu te retrouves avec une sale coupure en plein milieu comme chez toi tes Nmap c'est sous Z brush ? Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 20:51:13 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
J'ai deux groupes de lissages, juste histoire de rendre certain edges dur
UV du corps Message édité par Terminapor le 20-02-2010 à 20:51:34 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
orchid progeny All be back | réedit Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 20:53:15 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blakjak | chiant cette ligne, je me demande d'où ça vient --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 20-02-2010 à 21:21:27 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Terminapor I'll see you rise. | Théoriquement, si ça vient de la Nmap, dans 3ds j'suis sensé avoir la même cassure, non ? Aussi, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer une démarche à suivre pour obtenir ce genre de texture :
La texture ne me semble pas très compliqué à faire, on voit que c'est juste (enfin selon moi), une texture de metal brossé de base avec des effets de lumières et d'ombres, et ensuite les trais rouges Seulement, c'est que je suppose que j'ai besoin de brushes, et je sais pas trop où en trouver qui pourrait me donner ce style de texture.. Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 21-02-2010 à 01:47:20 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 21-02-2010 à 12:10:01 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
j'commence à 7h demain, j'me lève à 6h Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 22-02-2010 à 04:54:07 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
blakjak | ça avance bien, ma partie préférée c'est le dos , je trouve la map de métal bien travaillée là, avec un bon modelé, les autres endroits ont l'air moins bien faits. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
_marine_ | Youhou --------------- Luciole & Scarabée |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |