| |||||
| Auteur | Sujet : [Galerie] loranclo - suite & fin. |
|---|---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 10:43:53 ![]() ![]() |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Un Leica I c'est à mon avis un peu trop cher, il est en plus rare et bien souvent une pièce propre peut dépasser les 600 euros le boitier nu. Tout dépend de son année et de sa finition.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Skopos |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merci Redpoppy, je suis content que tu aime.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Skopos --> Tout pareil que pour Redpoppy, seulement faut que tu produits un peu plus lentement ... --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Voilà une petite photo, prise à travers une vitre dans un barre, je buvais mon café quand j'ai remarqué cet homme. Etrange personnage, à mon sens, j'ai essayé de le prendre en photo sans le déranger. De ce fait, cette photo sera en ligne le temps de récolter quelques critiques et autres remarques. Après, je la supprimerais car je n'ai pas l'autorisation de cette personne et préfère être respectueux de sa personne tout en évitant les problèmes.
Message cité 2 fois Message édité par loranclo le 31-10-2005 à 19:42:34 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
Publicité | Posté le 04-11-2005 à 00:25:46 ![]() ![]() |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | je suis d'accord avec toi, merci Dikal --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
ftikai |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | et bien dis lui lui que je suis prêt à lui consacrer une séance photo entière pour du portrait. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merc ftikai, en dehors de ce problème de focus qui est complètement dans les choux et essentiellement dû au fait que la tof est prise à l'autofocus à travers une vitre pas propre et que je n'ai pas visé à l'oeil, simplement cadré de loin pour pas me faire remarqué.
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Un couché de soleil à Deauville ce week end
kela6 HFR as an alcootest | wouaw, il rend bien ton caniveau parisien ! --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
redpoppy Poppy la rouge | Salut loranclo --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut Redpoppy, Merci pour les compliments, ça me fait plaisir que tu aimes.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | voilà, j'ai pris le temps, la suite du film du serial killer ...
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | PS: le scan est vraiment sale, j'ai beau nettoyé, plein de trace sur la vitre. De plus, il crame les contrastes... beurk ...tanpis! --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
parae Id PSN : Upohme |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | mikaouel --> merci kouzin d'être passé faire coucou, j'apprécie beaucoup. Si tu me dis que si côté esthétique c'est super, alors venant de toi, je suis super content. Et toi ? Es tu allé faire un tour du côté des topics purs BD, Graphisme, il y a plein de galeries de types qui touchent pas mal dans leur domaine. Et puis profites en pour créer la tienne, de galerie, à l'occase. PS: je vais t'appeler pour un petit boulot d'ici 2 ou 3 jours. Encore merci Mick et à bientôt.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | merci pour la réponde --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bonne et heureuse année 2006.
Message édité par loranclo le 03-01-2006 à 14:00:49 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | on dirait Message édité par loranclo le 12-01-2006 à 23:23:01 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Du nouveau !
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Je suis de ton avis, et je viens d'avoir les réponses à mes questions sur ce sujet. Je vais donc créer une nouvelle galerie sous la section photo num'.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Légère refonte du site ce jour:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Avis] Galerie Zenono | [GALERIE] Baywin |
| [Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) | Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D |
| ma galerie photo | logiciel galerie photo web |
| Galerie [Kumorfos] | [ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ |
| [Galerie] Ganxta | |
| Plus de sujets relatifs à : [Galerie] loranclo - suite & fin. | |