|
Auteur | Sujet : [Galerie] loranclo - suite & fin. |
---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 00:04:47 |
farf_13 ... |
farf_13 ... | ok, je comprends mieux. je pensais à ça mais je comprenais pas pourquoi en portières étaient coupées également, j'avais pas pensé aux enseignes. (mais je vois ce que ça peut donner la foule... paris 2004 )
Message édité par farf_13 le 15-03-2005 à 00:26:35 --------------- farf.fr flickr - facebook |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Skopos |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | non je prenais le thé chez ma grand mère (que j'aime) et j'ai pris cette tof sans trop réfléchir en fait, j'ai cropé puis rectifié les contrastes pour m'amusé et le final m'a plu en fait.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Skopos | ben en tout cas j'aime bien les nuances douces de la photos, ça complète la délicatesse des objets je trouve. |
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 00:20:36 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | et bien ça me fait plaisir d'avoir ton avis en tous les cas!
baster_baster le savoir est une arme... |
--------------- Pas le temps... Ou pas envie de le prendre ? |
redpoppy Poppy la rouge |
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Skopos: C'est ce que je me disais ... --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Nouvelles photos:
Message édité par loranclo le 30-03-2005 à 19:38:42 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | compression un peu forte.
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'aime bien la photo des "Gumibären" qui copulent --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | elle est destinée à un tirage en 50 * 40 en vue d'une mise sous cadre pour faire une déco chez un pote.
wizopunker FUCK ANARCHY! | Moi aussi j'aime beaucoup l'idée, et le titre va super bien dessus, je trouve ça très naïf et mignon (c'est pas des termes péjoratifs ) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | j'avais peur que ça fasse trop simple en fait.
Message édité par loranclo le 30-03-2005 à 19:49:56 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | un petit portrait juste comme ça.
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 31-03-2005 à 11:56:11 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Très beaux portraits en plus le gamain a un regard doux,sur la première
Skopos |
Message édité par Skopos le 31-03-2005 à 13:07:35 |
redpoppy Poppy la rouge | Je sais pas trop quoi dire mais j'aime beaucoup s'te tof --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | merci redpoppy.
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
--------------- overtone |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Salut à tous.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Voici une vieille photo d'il y 2/3 ans prise en argentique ave cun Dynax 5.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | la photo est en rélaité très bien contrastée et le rendu des couleurs est excellent tout comme le piqué.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | une autre petite photo argentique prise avec un Rolleiflex SL35 du début des années 70's en n&b sans aucune retouche également. Scane d'après un tirage papier réalisé par les soins d'un ami ayant un labo et de moi même. Je tenais l'intérupteur de la lampe...
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | la lampe du scan reflette sur la surface brillante du papier photo qui est comme un mirroir.
Skopos | dommage qu'il y ai du pollen un peu partout. ya le truc en bas à gauche aussi.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | les premières tofs du topic ont été prises avec un Panasonic FZ2 2mp puis les tofs qui suivent elles ont été prises avec mon dernier apn, un Olympus C5060 5mp. La tof de la statue de Marie a été prise avec un Minolta Dynax5 objo standard 28-70 tout simple de base. La tof du Massey Ferguson a été prise avec un ROLLEIFLEX SL35 objo Carl Zeisse 50 ouvrant à 1,8.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Galerie Zenono | [GALERIE] Baywin |
[Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) | Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D |
ma galerie photo | logiciel galerie photo web |
Galerie [Kumorfos] | [ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ |
[Galerie] Ganxta | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] loranclo - suite & fin. |