|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie] loranclo - suite & fin. |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Bienvenue
Message édité par loranclo le 19-01-2006 à 21:46:41 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 22-01-2005 à 18:09:19 |
justeleblanc | heu oui ok mais change le titre hein pas de caps |
justeleblanc | ouais dans la sous cat galerie |
aozora | heu bah deja faudrait lire les regles de la section
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2005 à 18:31:12 loranclo => |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | En construction Message édité par loranclo le 23-03-2005 à 16:09:48 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
justeleblanc |
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 21:00:37 |
justeleblanc |
|
Message édité par loranclo le 24-01-2005 à 11:59:30 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
redpoppy Poppy la rouge | http://img167.exs.cx/img167/7411/angeeau26pg.jpg
--------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | en construction Message édité par loranclo le 23-03-2005 à 16:10:34 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | en construction Message édité par loranclo le 23-03-2005 à 16:11:00 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
wizopunker FUCK ANARCHY! | http://img50.exs.cx/img50/7133/web [...] rait3m.jpg
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah merci d'avoir remis ma photo Message édité par wizopunker le 28-01-2005 à 18:44:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | en construction Message édité par loranclo le 23-03-2005 à 16:11:19 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
imcy | superbe ces photos =) |
redpoppy Poppy la rouge |
Message édité par redpoppy le 27-01-2005 à 13:46:35 --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Zenono Zen attitude ! | Je ne suis pas expert, mais je trouve qu'il y a de très belles photos dans ta galerie. --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Skopos | j'ai une préférence pour les premières |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Redpoppy --> merci pour ton post. J'ai bien regarder moi aussi de mon côté ce que tu fais et je je trouve que tout comme Aerion dont tu m'as indiqué les talents, tu es toi aussi très douée. Tu touches à pas mal de technique de dessin et peinture avec succès. J'ai fait en un lointain temps de la peinture et du dessin. C'est donc en connaissance de cause que je peux dire que j'apprécie ta démarche et ton travaille. Voilà. Merci pour l'invitation à consulter aussi la galerie d'Aérion, la qualité est là aussi.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Après une légère absence voici une premirèe photo d'une nouvelle série... à vous de dire ce que vous pensez de ce début, merci!
Message édité par loranclo le 06-02-2005 à 23:22:12 --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Skopos | mouais
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | à venir... ;-)
wizopunker FUCK ANARCHY! | La démarche est très simple...
Message édité par wizopunker le 07-02-2005 à 00:08:17 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Galerie Zenono | [GALERIE] Baywin |
[Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) | Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D |
ma galerie photo | logiciel galerie photo web |
Galerie [Kumorfos] | [ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ |
[Galerie] Ganxta | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] loranclo - suite & fin. |