|
Auteur | Sujet : [Galerie] loranclo - suite & fin. |
---|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Reprise du message précédent : --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 01:47:22 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | tout d'abord merci pour tout, vraiment sympas, ça me fait bien plaisir.
--------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Pour les Ixus, je prendrais soit le 500 soit le 50, les autres étant moins performant d'après ce que j'ai pu en lire.
thebrat | J'ai vu le Ricoh R2, sublime en noir!
|
aozora | heu on est pas sur photo num --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 30-04-2005 à 00:51:44 |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | oops déoslé Aozora.
thebrat | Désolée aozora.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | ouaip, question matos on consulte le topic dédié. Mais juste avant et out en terminer sur le point matériel; le ricoh est pas mal, l'ixus déjà un peu "ancien" à mon goût. L'EOS 300D est remplacé par le 350D et vaut mieux un 20D, mais ça, pareil c'est mon avis.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Thebrat: J'ai bien reçu ton email en MP.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | En fait, c'est bon, on en a reparler et il veut des photos pour faire la déco de son bar pour cet été.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Une petite série de N&B comprenant quelques portraits et mes travaux pour le dernier concours HFR sur les mains.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merci Dikal, ça fais bien plaisir, et surtout que moi, j'en ai eu beaucoup en réalisant ces quelques photographies.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Hey Thebrat.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | si tu veux ^poster , vas-y. Indique simplement que c'est de toi. Tu peux aussi poster sur le topic "portrait enfant" ou "portrait" tout court.
thebrat | Ok c'est sympa merci.
|
thebrat | Désolée, elles ont l'air une peu grandes..... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | il suffit de mettre tes images sur un site d'hébergement d'images.
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | le petit bonhomme: cadré un peu serré et fond peu intéressant. Expression du visage sympas. Il a un petit air malicieux.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | De rien.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | trois photos prisent la semaine dernière au SL35 Rolleiflex et numériser direct par un labo.
rat dgout |
|
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merci, ça fait bien plaisir.
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | la suite de la photo de défilé. Elles ne sont pas toutes exploitables donc j'essai de bidouiller pour voir ce que je peux récupérer. Du coup en voilà une autre:
redpoppy Poppy la rouge | Très chouette celle là sa fait très pro et j'aime bien le côté spontané,naturel. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... |
loranclo Les cons ça ose tout ! ... | Merci Prisma2. Pas évident en fait, je n'en suis pas toutafait satisfait. Donc du coup j'ai revue tout le postraitement. Dès que je peux je les mets ici, mais pas trop de temps j'ai pas le fichier sur cette machine. --------------- ... C'est même à ça qu'on les reconnaît. - Site photo |
Dikal Ouais.., c'est ça, mon oeil ! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis] Galerie Zenono | [GALERIE] Baywin |
[Hephez] > Bon 2012 ! (05/01/12) | Galerie d'Abyss 83 + court-métrages 3D |
ma galerie photo | logiciel galerie photo web |
Galerie [Kumorfos] | [ Galerie ] Joker75013 _ Artikal ^^ |
[Galerie] Ganxta | |
Plus de sujets relatifs à : [Galerie] loranclo - suite & fin. |