|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |
---|
ThreeO Nurbs Padawan | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ThreeO le 29-03-2011 à 00:49:30 --------------- |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 00:45:20 |
strepsil |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
strepsil | pass sous after effects. jamais essayé direct sous vray..je trouve ca loooongggg... bon dans la V2 y'a un truc pour le faire rapidement mais pas encore regardé. |
strepsil | oui c est celui la que j utulise. ca marche super bien et tu px faire pleins de variantes de dof avec la meme pass de z. |
Skopos |
|
Skopos | me disais bien aussi que c'était bizarre comme configuration de chiotte
|
strepsil | j'ai fait quelques test d'anim avec mes chiottes... (juste la cam qui bouge...) ca rend pas trop mal...
Message édité par strepsil le 30-03-2011 à 16:55:31 |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 16:53:21 |
ThreeO Nurbs Padawan | Quel rendu de chiotte !! --------------- |
Gein | Sympa la DOF de la video |
gamesharked | http://img546.imageshack.us/img546/442/aiglesurmer.jpg |
gamesharked | aigle géant hein ^^ |
Skopos | le cadrage est particulièrement étrange |
strepsil | manque une lune et une tete de loup aussi |
nepheast |
--------------- Deleted |
nepheast |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 06-04-2011 à 00:23:50 --------------- Deleted |
Gein | Neph' |
nepheast | Gein --------------- Deleted |
Gein | C'est ce qu'on appelle une concaténation |
nepheast |
Gein | Comme d'hab |
ThreeO Nurbs Padawan |
Merci de ta réponse. En effet le souci avec les shaders Vray préconfigurés, c'est super clean et lisse, trop parfait en fait peut être ? Pis j'ai la flemme de taper des textures à la main, il devraient être bons ces matériaux bon sang de bois ! Le côté cramé, c'est genre la surexposition, on va dire ça Un autre bidule que j'ai fait récemment, bon à l'origine c'était plus pour la mod que pour le rendu mais tant qu'on y est : Je galère toujours autant pour le côté photoréaliste Message édité par Skopos le 19-04-2011 à 08:09:28 --------------- |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Voici un lien vers un tuto pour Vray.
--------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | C'est bizarre... Avec se tuto j'ai fait ce rendu et je trouve que les ombres sont pas mal.
ThreeO Nurbs Padawan | Je dois vraiment être attardé là :X
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Perso je kifferais qu'on ne foute pas de l'aberation chromatique partout en 3d sous pretexte que c'est plus réaliste. C'est plus réaliste si t'as du matos de merde en photo, c'est tout =) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Moi j'ai bien l'utiliser mais dans les animations pour donner un effet de mauvaise réception.
Message édité par blizard_30 le 11-04-2011 à 00:41:21 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
strepsil | sinont t ads moyen de faire du blend de shader sous vray. |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Je ne vois pas trop se que tu veux faire en faite.
ThreeO Nurbs Padawan | C'était juste un souci d'échelle entre le matériau et la surface cible, en gros en preview ça passait bien mais une fois mappé bah le displace ne se voyait pas du fait de l'échelle de l'objet. Message édité par ThreeO le 19-04-2011 à 13:50:25 --------------- |
strepsil | j'aime bien la mod c'est propre et tout. le rendu un peu sombre..enfin surement mon ecran mal reglé |
nepheast | Hop! terminé le dino!
Message édité par nepheast le 16-07-2011 à 07:40:24 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gein] → Jingle ← 04/03 | Intégrer une galerie photoshop avec dreamweaver |
[Stupefilip] A la recherche du skill ! up 10/02 | 3d ripper dx probleme de texture |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | problème 3D, UVW et masque |
3D à partir d'un dessin | Ma galerie (clara H.) |
[Galerie Perso] AngelNoah | [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |