|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |
Skopos | Amis 3Dïstes bonjour, Les topic 3D sont souvent farcis de commentaires incompréhensibles pour le commun des mortel. L'idée est donc de mettre ici des réalisations 3D que vous jugez terminées et de concentrer les commentaires sur des considérations plus générales : ressenti, composition de l'image, contraste, lignes,... Si une discussion sur des points de techniques s'engage (pour le savoir c'est pas dur, c'est qd vous utilisez des mots incompréhensibles pour un humain lambda) merci de la poursuivre ailleurs* très vite afin de ne pas lasser les profanes. Pour faciliter l'accès aux images, je vais mettre en place un système de tag. Si vous avez des suggestions, si vous pensez que ce n'est pas utile, un avis quelconque,... on peut en parler ce n'est pas sale Taille max, comme pour le reste de la cat : 300ko Cliquer ici pour accéder à l'ensemble des images Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 21-11-2012 à 20:10:07 |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:24:26 |
Skopos | réservé au cas où |
Skopos | pareil |
Gein |
|
orchid progeny All be back | rendu final....
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 09-08-2009 à 12:30:01 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc |
Skopos |
|
Gein |
Skopos | Lien en place dans le premier post |
orchid progeny All be back | Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 09-08-2009 à 12:38:39 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 09-08-2009 à 12:35:33 |
Gein |
orchid progeny All be back |
Skopos |
Donc ce topic n'est pas destiné à faire des up avec de multiples variantes d'une même scène, ya suffisamment de commentaires dans vos galeries je pense pour vous soyez capables de décider qd une compo est montrable Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 09-08-2009 à 12:43:00 |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 |
justeleblanc |
justeleblanc | par contre la page va s'alourdir vite, je propose qu'on ne poste qu'une image par personne par page... |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos |
|
nepheast | --------------- Deleted |
Skopos | Fait péter tes Zbrusheries au lieu de faire le con |
Gein |
Skopos | et toi va mettre ton image aux dimensions réglementaires au lieu de faire le con Message édité par Skopos le 09-08-2009 à 18:53:07 |
Gein | Je suis en 1024 768 c'est bon non ?
Message édité par Gein le 09-08-2009 à 19:02:15 |
Skopos |
|
Skopos |
|
genghis77 -_-' |
Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 09-08-2009 à 23:38:01 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message édité par orchid progeny le 09-08-2009 à 23:37:54 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Skopos |
|
Skopos | up |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ça fait un peu topic à troll quand même --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | Troll de quoi, sur quoi, sur qui
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bin j'sais pas, y a déjà OP qui poste son wip ici quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | ben il n'a posté qu'une image, ça va
|
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | Message cité 2 fois Message édité par blizard_30 le 27-08-2009 à 12:39:03 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Gein |
|
paiste_rude | elles volent les méduses? --------------- L'alcool tue lentement...Jm'en fous , j'suis pas pressé de mourir. |
blakjak |
blakjak |
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 28-08-2009 à 12:04:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gein] → Jingle ← 04/03 | Intégrer une galerie photoshop avec dreamweaver |
[Stupefilip] A la recherche du skill ! up 10/02 | 3d ripper dx probleme de texture |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | problème 3D, UVW et masque |
3D à partir d'un dessin | Ma galerie (clara H.) |
[Galerie Perso] AngelNoah | [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |