|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |
---|
orchid progeny All be back | Reprise du message précédent :
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 20:03:49 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
nepheast | Dommage que lens flare ruine un peu tout --------------- Deleted |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Justement moi je me disais que sans rien ça serait fade ^^
|
nepheast | Le pb du lens flare , ce n'est pas forcément son utilisation ..bien que pas toujours très heureux, non le pb de cette image... c'est que le lens attire le regard ..alors que c'est plus le rôle du ciel ou de l'avion. Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 12-12-2009 à 19:30:45 --------------- Deleted |
pixel-mort www.joffreypersia.fr |
Publicité | Posté le 12-12-2009 à 19:59:35 |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 12-12-2009 à 20:20:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
|
Gein | C'est bien comme rendu.
|
T'as raison ne te laisse pas faire . Je le trouve très bien ton rendu --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
nepheast |
--------------- Deleted |
blakjak | le lens flare ruine l'image qui est pas mal à la base. |
justeleblanc | point de lens flare |
Message édité par Malven31 le 13-12-2009 à 00:14:13 |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Ah oui, et dans le ciel, n'oublis pas de mettre le Père Noël... |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Gein |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | J'adore la dernière ^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | modélisation simple, effet tip top --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Ça va... la modélisation est vraiment banal.
Merci
Message édité par blizard_30 le 11-01-2010 à 22:30:50 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
kisuij | On voudrait presque des ptites aventures de ce perso, il a l'air rigolo. J'aime beaucoup |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc |
|
blakjak |
|
Message cité 1 fois Message édité par Terminapor le 21-01-2010 à 18:54:41 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
justeleblanc |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Gein |
|
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Image trop grande, je la réajusterai.
Message édité par pixel-mort le 23-03-2010 à 14:49:19 |
justeleblanc | complètement +1
|
orchid progeny All be back |
-la lumière produite par la bougie ne se sent pas du tout -il semble que tu est un soucis d'uv avec le bouquin du fond -le bouquin de droite a une texture qui colle pas du tout avec le style -le stylo a telement de rebond qu'on dirais qu'il vole ... Sinon, fini là !!! que c'est vraiment super sympa, l'ambiance et tout... Message édité par orchid progeny le 23-01-2010 à 12:12:24 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Gein] → Jingle ← 04/03 | Intégrer une galerie photoshop avec dreamweaver |
[Stupefilip] A la recherche du skill ! up 10/02 | 3d ripper dx probleme de texture |
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZ | problème 3D, UVW et masque |
3D à partir d'un dessin | Ma galerie (clara H.) |
[Galerie Perso] AngelNoah | [WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D |