|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Galerie Perso] AngelNoah |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 23:37:25 |
Gein | Waouuu |
darkangeldrow |
Message édité par darkangeldrow le 04-07-2009 à 17:57:15 |
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | je vais pas pouvoir te donner beaucoup de conseil sachant que tu dessine pour le plaisir et que tu veux pas te faire chier et que jsui débutant encore donc mal placé pour ca.
Message édité par kingdomriku le 04-07-2009 à 23:28:18 |
darkangeldrow | Hello kingdomriku
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Alors pour la colorisation sous toshop |
darkangeldrow | Ouille ya pas mal de termes que je ne comprends pas ^^
|
kingdomriku Ou Noth sur d'autre forum | Les brosses c'est les brush sous photoshop c'est la forme de l'outil pinceaux que tu change en haut des les réglage de l'outil. Apres si ta une tabelette la pression du stylet peut influencer la brush changer sa largeur et donc faire des plein et des déliés ou changer son opacité (transparence) et donc mieu mélangé les couleurs entre elle. Brosse dure= brosse a contour net pas flouté pas comme tutilise pour tes colos brosse molle: style aérographe, bombe de peinture, bords flous enfete. Bon vu que t'as pas de tabelette garde ca juste dans un coin de ta tete pour l'histoire de pression.
|
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 09:52:50 |
darkangeldrow |
|
darkangeldrow | Pas beaucoup de coms depuis la dernière fois, tant pis
|
blakjak | c'est pas mal, je trouve les crânes un peu plat. |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | une suggestion d'inspi' (car peu être accessible )
darkangeldrow | Ah oui le crane est trop plat, maintenant que vous le dites, c'est vrai
|
darkangeldrow | Bon voilà j'ai trouvé un peu de tps pour faire ça à partir de cette photo : http://lh6.ggpht.com/_bQzLMHHvqF8/ [...] n3393-.JPG
|
Gein |
blakjak |
|
darkangeldrow |
|
orchid progeny All be back | heberges là sur imageshack : bon au pire je peux te faire un mini tuto: -tu clique sur mon liens (où tu vas sur google et tu tapes imagehack ^^) -tu va dans l'onglet resize image tu sélectionnes (avec là flèche) l'onglet 800X600 (15-inch monitor) -tu cliques sur la case a cocher aussi -puis sur la case du dessous tu a coche aussi (remove size/resolution bar for tumbnail) -quand tous ça c'est bon tu vas sur browse -là tu sélectionne ton dossier, là où ton images est situé... -tu valides ton image avec le bouton ouvrir/open -tu fais un "controle C" (copier) -tu reviens ici puis "controle v"(coller) -tu valides ton message et hop ça roule Message édité par orchid progeny le 12-07-2009 à 04:06:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
darkangeldrow | Ah mais faut pas croire hein, je connais imageshack, c'est ce que j'utilise pour mettre mes dessins
|
darkangeldrow | Hopopop je suis motivée pour le moment voici un autre dessin
|
darkangeldrow | Hop un autre tit dessin destiné cette fois à être colorié et colorisé si j'ai assez de motivation
|
Gein | Si je peux me permettre |
darkangeldrow | Ben en fait les mains et coudes, j'arrivais pas à les rendre potables par rapport au reste. Je les ai recommencé une dizaine de fois, alors me suis décidée à les laisser comme ça, sinon à force de gommer, il y aurait un trou dans le papier |
darkangeldrow | J'ai rien compris à ce que t'as dit orchid progeny
|
leserigraphe Stop the music and go home | drapal |
darkangeldrow | Youpi mon pote a pensé à me refiler sa wacom volito ! |
Gein |
blakjak | Elle a un probleme au niveau de l'epaule droite, la maniere dont c'est dessine donne la sensation qu'elle est super large au niveau des epaules.
|
darkangeldrow |
|
darkangeldrow | Yop, après un long moment de silence, me revoilà
|
DynamesX ---------------------------<X- |
Message cité 1 fois Message édité par DynamesX le 25-09-2009 à 11:09:10 |
Gein |
|
Publicité | Posté le |