|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ma galerie (clara H.) |
ClaraHeb | Bonjour à toutes et à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ClaraHeb le 08-07-2009 à 19:13:57 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:53:53 |
genghis77 -_-' | va prendre une tisane abais maintenant --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
abais |
Bah, je donne quelques indication hein
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ClaraHeb | Hum, j'ai mis les balises, mais je ne sais jamais comment mettre une image avec imageshack |
abais |
--------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ClaraHeb | Voilà, je pense que tout est en règle! Excusez-moi! |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | le Clara H sur les images ça fait partit de la composition ou c'est un water mark énorme ? |
ClaraHeb | Non, cela ne fait pas partit de la composition! |
Zedlefou In cabbage we trust ! | Heu c'est écrit 2 fois pourtant. Ca fait un peu beaucoup ...
--------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 09:55:24 |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
justeleblanc |
|
genghis77 -_-' | moi je dirais abus du filtre fluidite --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Zedlefou In cabbage we trust ! | ou bien abus de l'outil doigt. --------------- Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks |
justeleblanc | beau travail alors pour la deux |
blakjak | Je suis tres fan du premier, c'est simple et expressif, nickel. |
ClaraHeb | Merci beaucoup! C'était un des tous premiers que j'avais fait |
orchid progeny All be back |
ClaraHeb | Contente que ça te plaise |
orchid progeny All be back |
Publicité | Posté le |