|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gein] → Jingle ← 04/03 |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:15:46 ![]() ![]() |
orchid progeny All be back | j'ador le verre de ta coupe de fruit Message édité par orchid progeny le 29-07-2009 à 19:27:30 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Oui j'ai activé l'illumination globale.
|
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | j'aime bien le bambou, tu l'as modélisé toi-même ?
|
sharshar PLO Style | jolie! tu te debrouille bien dis donc,
|
Gein | Ha oui c'est vrai j'ai pas précisé le soft que j'utilise.
|
DOM93 | Bon, ben, quand on en est là on peut y rester; parce que c'est super joli. Bien sur y encore quelques retouches à faire mais vraiment rien de rien.
|
Gein | Merci bien ça fait plaisir. |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2009 à 15:54:29 ![]() ![]() |
DOM93 | Y a pas de quoi le plaisir est pour ceux qui regardent. |
justeleblanc | manque du bump aussi |
abais | pourquoi tu smooth pas ? (l'assiette, le 'cisson...) --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
Gein | Heu tu parle d'un lissage de maillage?
|
orchid progeny All be back | c'est vrai que c'est très low poly quand même
Gein | Me revoilà avec un rendu plus correct Message cité 1 fois Message édité par Gein le 13-02-2010 à 18:42:47 |
Gein | Et un petit test avec realflow ici
|
Message édité par orchid progeny le 04-08-2009 à 01:53:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
FumeFX --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | La version 1.2 de FumeFX fonctionne très bien chez moi. En plus elle est compatible avec mental ray contrairement à la version 1.1, se qui fait qu'en activant le FG on obtient une illumination sur les murs par exemple Message édité par blizard_30 le 05-08-2009 à 13:35:51 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
leserigraphe Stop the music and go home | vraiment tres prometteur la derniere |
orchid progeny All be back | vi Message édité par orchid progeny le 09-08-2009 à 12:03:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | c'est un port-avions ? si oui où sont les navions ? |
Aslan117 | T'a de la crasse dans les yeux pour confondre ce truc avec un porte-avion? Message édité par Aslan117 le 09-08-2009 à 15:08:26 |
Gein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |