Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D

n°1096317
orchid pro​geny
All be back
Posté le 13-02-2010 à 16:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ouais mais vu qu'elle suce pas des masses.  
et qu'on parlait de rajouter de la lumière manière "globale".
 je vois pas en quoi la GI est pas approprié :o


---------------
galerie orchid vidéos orchid
mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 16:03:03  profilanswer
 

n°1096319
nepheast
Posté le 13-02-2010 à 16:19:42  profilanswer
 

tout est relatif , le pb n'est pas que la GI soit approprié ou pas le pb  c'est qu'en général la GI est plus lente à calculer qu'un simple FG + portal .  
 
   


---------------
Deleted
n°1096328
orchid pro​geny
All be back
Posté le 13-02-2010 à 16:39:01  profilanswer
 

bah ça dépend vraiment des scènes comme tu dis !  
façon faut qu'il UP et puis s'est tout :o
que là, on peut spéculer encore des heures durant, on en sera pas plus :p


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1096331
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 13-02-2010 à 17:01:46  profilanswer
 

Malven, c'est énorme, la tête du clonetrooper fais plus de la moitier de la taille d'un gros fusil, j'imagine pas le pauvre gas qui dois se taper la tête à chaque fois qu'il rentre dans la piece... La visibilité doit sûrement être amoindri à cause du casque... tout les matins en allant chercher son fusil, paf la tête x)
 
tu devrait faire des marques sur la transversale de la "porte" :p
 
Bon ok j'me la ferme, bien jouer tout de même ;)

n°1096333
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 13-02-2010 à 17:20:24  profilanswer
 

Merci Pixou ^^
 
Bon, pour pas paraitre débile mais un peu quand même, j'ai rien compris au débat entre Nepheast et OP... Mais quand je dis rien, c'est que dalle.
Déjà, je comprends pas comment faire pour régler les photons. D'ailleurs, soit dit en passant, je ne comprends pas le principe des photons, donc a quoi bon je vous le demande. Je voudrais avoir un rendu plus clair, mais en même temps garder un certain éclat des fenêtres, comme si on avait l'option "" activée, dans les paramètres Renderer du Render Setup. Mais si je l'active, l'effet est trop présent, je voudrais arriver à le baisser un peu...
 
J'ai upé l'image, elle est plus grande et améliorée, le casque a été mit à l'échelle et la réflexion du sol a été changée (je précise bien que le plafond est bas, c'est pas censé être géant comme pièce non plus, comme un petit blocos de normandie (avec du parquet ??? Hmmm, on a pas du voir les mêmes... ^^)
 
Je vais tacher de relire votre débat pour mieux en comprendre les enjeux, puis essayer d'améliorer le tout. Merci encore !
 
 
EDIT : Pour l'instant le temps de calcul est d'environ 16 minutes, et encore j'ai boosté le Final Gather...

Message cité 1 fois
Message édité par Malven31 le 13-02-2010 à 17:48:26
n°1096368
strepsil
Posté le 13-02-2010 à 21:14:49  profilanswer
 

truc qui date d'un mois :) c'etait pour tester rendu de peau en sss de mentalray sous  max..j'avais jamais trop regardé le truc. y'a " tonnes de params mais pas bcp a trop modifier en fait. la mod faites a l'arrache sous mudbox..sauf pour le zolie chapeau :) Pour le violet  sur le coté...j'avais reglage demon ecran un peu zarb... a l'occasion je referais un rendu.
http://adrien.ravelli.blog.free.fr [...] ssssss.jpg
edit modo : 800px 150ko max à l'affichage, merci


Message édité par Skopos le 13-02-2010 à 21:48:57
n°1096370
nepheast
Posté le 13-02-2010 à 21:35:53  profilanswer
 

le specu trop cramé dommage, sinon le modèle oué je suis pas trop fan mais pourquoi pas, par contre l'aberration chromatique... carrément abusé, à mon avis..  c'est plus le genre d'artifice que l'on doit à peine voir, limite ressentir pour qu'il soit efficace.  


---------------
Deleted
n°1096375
strepsil
Posté le 13-02-2010 à 22:02:24  profilanswer
 

oui l'aberation chromatique c bcp trop abusé abusé :)  
pour le spec ouais c vrai que c un peu cramé. A la base je fais surtout du low poly pour du temps reel.pas vraiment habitué au rendu classique :)

n°1096472
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-02-2010 à 11:42:34  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

ouais mais vu qu'elle suce pas des masses.  
et qu'on parlait de rajouter de la lumière manière "globale".
 je vois pas en quoi la GI est pas approprié :o


Le problème de la GI est que c'est une approximation grossière de l'éclairage indirect. C'est pratique dans certaines situations, mais si on veut un résultat assez fin on obtient vite des rendus assez lourd quand même. Et d'expérience perso (donc ça n'engage que moi et ma petite expérience), si t'arrives à t'en passer tu obtiens des rendus plus crédibles plus facilement. La GI est pas toujours simple à mettre en place..


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096473
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-02-2010 à 11:47:14  profilanswer
 

Malven31 a écrit :

Merci Pixou ^^
 
Bon, pour pas paraitre débile mais un peu quand même, j'ai rien compris au débat entre Nepheast et OP... Mais quand je dis rien, c'est que dalle.
Déjà, je comprends pas comment faire pour régler les photons. D'ailleurs, soit dit en passant, je ne comprends pas le principe des photons, donc a quoi bon je vous le demande. Je voudrais avoir un rendu plus clair, mais en même temps garder un certain éclat des fenêtres, comme si on avait l'option "" activée, dans les paramètres Renderer du Render Setup. Mais si je l'active, l'effet est trop présent, je voudrais arriver à le baisser un peu...
 
J'ai upé l'image, elle est plus grande et améliorée, le casque a été mit à l'échelle et la réflexion du sol a été changée (je précise bien que le plafond est bas, c'est pas censé être géant comme pièce non plus, comme un petit blocos de normandie (avec du parquet ??? Hmmm, on a pas du voir les mêmes... ^^)
 
Je vais tacher de relire votre débat pour mieux en comprendre les enjeux, puis essayer d'améliorer le tout. Merci encore !
 
 
EDIT : Pour l'instant le temps de calcul est d'environ 16 minutes, et encore j'ai boosté le Final Gather...


Les photons c'est pas très compliqué. Schématiquement, tu peux imaginer des particules de lumières qui partent de ta source lumineuse. Ces particules vont rebondir pour générer l'éclairage indirect. Ce qui est plus complexe à comprendre, c'est plus comment gérer l'exposition.  


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 11:47:14  profilanswer
 

n°1096523
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 15-02-2010 à 18:48:04  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

Les photons c'est pas très compliqué. Schématiquement, tu peux imaginer des particules de lumières qui partent de ta source lumineuse. Ces particules vont rebondir pour générer l'éclairage indirect. Ce qui est plus complexe à comprendre, c'est plus comment gérer l'exposition.  


L'exposition ? Ca influerait comment sur ma scène ? En bien ou en mal ?
 

n°1096527
Gein
Posté le 15-02-2010 à 19:09:06  profilanswer
 

Y a que du texte dans ce topic  :o

n°1096528
Gein
Posté le 15-02-2010 à 19:09:23  profilanswer
 
n°1096532
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-02-2010 à 19:37:23  profilanswer
 

Malven31 a écrit :


L'exposition ? Ca influerait comment sur ma scène ? En bien ou en mal ?

 



Bin en ce que tu veux :lol:
Gérer l'exposition, c'est gérer la quantité de lumière que tu as dans ta scène au final.

 
Gein a écrit :

Y a que du texte dans ce topic  :o


Ouais ok, bin tiens alors! Ca m'a donné envie de m'y remettre, sur une vieille scène. Il me reste de la modélisation à faire, et du coup je ne poste qu'en lien vu qu'ici c'est pour les images finie :o

 

http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] rtal09.jpg

 

EDIT: c'est quoi l'intérêt d'écrire "IMAGEprout3D"? Enfin d'une c'est le sujet du topic, et de deux c'est pas comme si ça ne se voyait pas hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par Skopos le 15-02-2010 à 21:00:14

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096533
Gein
Posté le 15-02-2010 à 19:42:13  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


Ouais ok, bin tiens alors! Ca m'a donné envie de m'y remettre, sur une vieille scène. Il me reste de la modélisation à faire, et du coup je ne poste qu'en lien vu qu'ici c'est pour les images finie :o
 
http://www.wizopunk-art.com/IMG/jp [...] rtal09.jpg
 
EDIT: c'est quoi l'intérêt d'écrire "IMAGE3D"? Enfin d'une c'est le sujet du topic, et de deux c'est pas comme si ça ne se voyait pas hein :o


Skopos a écrit :

Amis 3Dïstes bonjour,
 
J'ai fait le constat que vos galeries sont plus souvent des ateliers de conception que de véritables galeries.
Aussi pour des gens comme moi que la technique 3D n'intéresse pas le moins du monde, la lecture de vos topics est un véritable calvaire (d'ailleurs j'y vais quasiment pas). Les rendus finaux m'intéresse, mais les multiples tests, les mods et tout ça :/
 
Je vous propose donc de mettre ici les réalisations que vous jugez terminées.
Idéalement les commentaires devraient porter plus sur des aspects non-liés à la technique 3D.  
Disons que si une discussion barbare s'engage (avec de mots étranges) il serait bien qu'elle trouve sa place assez rapidement sur vos galeries respectives afin de ne pas rebuter les gens normaux :o.
 
Pour faciliter l'accès aux images, je vais mettre en place un système de tag.
Il permettra avec un seul lien de lister toutes vos créations, sans les commentaires.
Il suffira de mettre dans vos post le tag
image3D  
 
Si vous avez des suggestions, si vous pensez que ce n'est pas utile, un avis quelqconque,... on peut en parler ce n'est pas sale :o
 
Taille max, comme pour le reste de la cat : 800px 150ko
 
Cliquer ici pour accéder à l'ensemble des images


 :D  
 
 
 
 

n°1096534
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 15-02-2010 à 19:44:26  profilanswer
 

ah woui :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096538
Malven31
Sans oxygène, l'oiseaux tombe
Posté le 15-02-2010 à 20:50:58  profilanswer
 

D'ailleurs Wizo, va falloir que tu mettes un espace entre Image et 3D, parce que sinon ton post sans image va apparaitre dans la liste des sujets images ^^
 
Je regarde l'exposition, pour voir...

n°1096568
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 16-02-2010 à 13:41:20  profilanswer
 

Malven31 a écrit :

D'ailleurs Wizo, va falloir que tu mettes un espace entre Image et 3D, parce que sinon ton post sans image va apparaitre dans la liste des sujets images ^^

 

Je regarde l'exposition, pour voir...


Ah ben skopos l'a fait. Franchement j'aurai pas été contre le faire moi-même hein :o


Message édité par wizopunker le 16-02-2010 à 13:41:41

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096609
Skopos
Posté le 17-02-2010 à 09:38:09  profilanswer
 

toutes mes confuses :/ si tu veux je le reédite pour que tu corriges toi-même :jap:

n°1096624
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 17-02-2010 à 10:40:10  profilanswer
 

non mais c'est bon, c'est juste que je l'aurais fait de bon coeur en comprenant l'intérêt et le besoin de le faire :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096916
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 19-02-2010 à 12:06:45  profilanswer
 

bon je vais y aller de ma petite image aussi alors  :D  
http://img193.imageshack.us/img193/4919/rendunaturemorte001.jpg
image3d


---------------
The Archiver
n°1096919
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 19-02-2010 à 12:52:50  profilanswer
 

C'est vraiment pas mal du tout tout ça  :jap:
Tu as utilisé quel soft et quel moteur de rendu ?


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1096929
nepheast
Posté le 19-02-2010 à 13:11:06  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

bon je vais y aller de ma petite image aussi alors  :D  
http://img193.imageshack.us/img193 [...] rte001.jpg
image3d


 
 :hello:  
Simple mais sympa, le rendu est plutôt bien en plus! (Mr) ? !  


---------------
Deleted
n°1096931
Skopos
Posté le 19-02-2010 à 13:13:36  profilanswer
 

+1

n°1096952
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-02-2010 à 14:20:53  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

bon je vais y aller de ma petite image aussi alors  :D  
http://img193.imageshack.us/img193 [...] rte001.jpg
image3d


ça tue bien :D
Bon par contre OP va venir te dire qu'il manque les caustics :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096955
blakjak
Posté le 19-02-2010 à 14:30:51  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

bon je vais y aller de ma petite image aussi alors  :D  
http://img193.imageshack.us/img193 [...] rte001.jpg
image3d


[:cerveau dawa noel:2]
 
Beau boulot sur la modélisation, j'aime beaucoup la pile, son côté usé, les matières sont nickel, la lumière aussi.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1096969
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 19-02-2010 à 15:42:51  profilanswer
 

thx  :jap:  

blizard_30 a écrit :

C'est vraiment pas mal du tout tout ça  :jap:
Tu as utilisé quel soft et quel moteur de rendu ?


c'est maya+mental ray et after effect pour le compositing

nepheast a écrit :


 
 :hello:  
Simple mais sympa, le rendu est plutôt bien en plus! (Mr) ? !  


ouep c'est du mr sans GI ni FG, uniquement des area light  :D (le but étant d'apprendre a faire un eclairage sans utiliser les solutions de GI etc..)

wizopunker a écrit :


ça tue bien :D
Bon par contre OP va venir te dire qu'il manque les caustics :o


 oui il manque le joli ocean shader sur le sol et le physical sky aussi   :D  
pour ceux que ca interesse de voir la version A3 ==> http://marc.menneglier.free.fr/ART [...] te_001.jpg (bon surtout pour la pile et les douilles parceque la lampe est bien moche en grand :D)

Message cité 2 fois
Message édité par Torhgrim le 19-02-2010 à 15:48:49

---------------
The Archiver
n°1096976
nepheast
Posté le 19-02-2010 à 16:00:52  profilanswer
 

Superbe en XXl  :D  
 

Citation :

ouep c'est du mr sans GI ni FG, uniquement des area light  :D (le but étant d'apprendre a faire un eclairage sans utiliser les solutions de GI etc..)


 
Vi je l'ai fait aussi , enfin perso c'est surtout parce que je pataugeais grave autrement :o  et aussi histoire de repartir sur de bonne base  :D    
 
 


---------------
Deleted
n°1096977
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-02-2010 à 16:06:17  profilanswer
 

t'as un mélange de procédurales pour ta map de bump sur les métaux? (noise + griffures?)

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 19-02-2010 à 16:06:28

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096979
Skopos
Posté le 19-02-2010 à 16:18:49  profilanswer
 

Ca vient du topic ID mais vu que ma réponse ne concerne que ce topic...

abais a écrit :

Oui enfin, centraliser les posts vers un topic particulier, ça fermera encore plus les portes de gfx...
Les petits nouveaux ne vont pas s'amuser à fouiller le millier de pages du topic sur lequel google les ont dirigé...
Aussi, je trouve que le titre "Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D" est un peu... paradoxal ?
Ça devrait plutôt "Le rendez-vous des amateurs de 3D", tout en gardant le système de tags...

tagCG


Le titre peut-être pas génial, j'en conviens :D  
Mais il a pour but de rappeler à ceux qui postent des images que l'objectif de ce topic n'est pas de parler technique 3D mais de se focaliser sur le reste (ressenti, composition, charadesign...). Rappel du 1er post :

Citation :

Idéalement les commentaires devraient porter plus sur des aspects non-liés à la technique 3D.
Disons que si une discussion barbare s'engage (avec de mots étranges) il serait bien qu'elle trouve sa place assez rapidement sur vos galeries respectives afin de ne pas rebuter les gens normaux :o.


Après ça ne me pose pas de soucis de le changer pour quelque chose de plus clair ;)
 
 

n°1096981
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 19-02-2010 à 16:23:21  profilanswer
 

wizopunker a écrit :

t'as un mélange de procédurales pour ta map de bump sur les métaux? (noise + griffures?)


pour les metaux ca depend lesquels. y'a des melanges de map, mais pas forcement des procedurales: pour le noise + griffure de la douille par exemple c'est une seule map faite sur photoshop
edit pour skopos: oups [:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par Torhgrim le 19-02-2010 à 16:25:37

---------------
The Archiver
n°1096984
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-02-2010 à 16:40:01  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Ca vient du topic ID mais vu que ma réponse ne concerne que ce topic...


 

Skopos a écrit :


Le titre peut-être pas génial, j'en conviens :D  
Mais il a pour but de rappeler à ceux qui postent des images que l'objectif de ce topic n'est pas de parler technique 3D mais de se focaliser sur le reste (ressenti, composition, charadesign...). Rappel du 1er post :

Citation :

Idéalement les commentaires devraient porter plus sur des aspects non-liés à la technique 3D.
Disons que si une discussion barbare s'engage (avec de mots étranges) il serait bien qu'elle trouve sa place assez rapidement sur vos galeries respectives afin de ne pas rebuter les gens normaux :o.


Après ça ne me pose pas de soucis de le changer pour quelque chose de plus clair ;)
 
 


J'suis absolument pas d'accord pour séparer aspect technique/artistique... D'une part c'est plus chiant à la lecture d'avoir 20 endroits où répondre/lire, et d'une autre part l'un influe souvent sur l'autre.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096985
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-02-2010 à 16:40:44  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :


pour les metaux ca depend lesquels. y'a des melanges de map, mais pas forcement des procedurales: pour le noise + griffure de la douille par exemple c'est une seule map faite sur photoshop
edit pour skopos: oups [:cupra]


C'est une map que tu réutilises du coup alors? J'aurai été bien intéressé pour faire les griffures en procédurale :o


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096989
blakjak
Posté le 19-02-2010 à 16:57:22  profilanswer
 


Torhgrim a écrit :


ouep c'est du mr sans GI ni FG, uniquement des area light  :D (le but étant d'apprendre a faire un eclairage sans utiliser les solutions de GI etc..)


 
ah ben encore plus bravo alors  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°1096990
Skopos
Posté le 19-02-2010 à 17:15:34  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


J'suis absolument pas d'accord pour séparer aspect technique/artistique... D'une part c'est plus chiant à la lecture d'avoir 20 endroits où répondre/lire, et d'une autre part l'un influe souvent sur l'autre.


Vous parlez suffisamment technique 3D sur les galeries/wip.  
 
Le but premier du topic c'est d'ouvrir les créas à un autre public qui peut être rebuté par les discussions de techos.  
 
J'ai bien conscience que les empecher totalement est impossible (surtout contreproductif) donc je dis bien que c'est un idéal.
Jusqu'à présent ça à l'air de bien se passer, les discussions ne s'éternisent pas et ça me va.
 
C'est à chacun de se modérer et de continuer la discussion ailleurs si le besoin se fait sentir.

n°1096991
orchid pro​geny
All be back
Posté le 19-02-2010 à 17:18:55  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

bon je vais y aller de ma petite image aussi alors  :D  
http://img193.imageshack.us/img193 [...] rte001.jpg
image3d


:love: c'est super sympa :jap:
je trouve l'image un poil fonçée mais assurement y a que moi :sweat:
 

wizopunker a écrit :


ça tue bien :D
Bon par contre OP va venir te dire qu'il manque les caustics :o


 
en plus non :o
pour une fois j'aurais ralé sur le manque de rebond dans les ombres du FG :D
 
façon si tu réutilisés tes maps de FG et tes maps de photon, tu balanes le calcul qu'une seul fois  
pour tous les autres rendu et puis c'est tout  [:d_omi]  
comme si les gens avez que ça a foutre que de recalculé 15 fois les photons d'une image fixe :o
le rebuid spour les flemmards  [:julm3]  


---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1096992
Skopos
Posté le 19-02-2010 à 17:29:17  profilanswer
 


J'aime beaucoup la lumière.
La compo est centrée mais pour un sujet comme ça pourquoi pas, peut-être avec plus d'espace éventuellement.
 
Je ne suis pas gêné par la hauteur de l'herbe mais par son aspect trop homogène en forme et en couleur (pas d'herbe sèche ou d'autres espèce)
 
Ce qui me gêne le plus c'est l'aspect de l'arbre, j'y croit pas :spamafote:

n°1096993
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 19-02-2010 à 17:34:16  profilanswer
 

orchid progeny a écrit :

 

en plus non :o
pour une fois j'aurais ralé sur le manque de rebond dans les ombres du FG :D

 

façon si tu réutilisés tes maps de FG et tes maps de photon, tu balanes le calcul qu'une seul fois
pour tous les autres rendu et puis c'est tout  [:d_omi]
comme si les gens avez que ça a foutre que de recalculé 15 fois les photons d'une image fixe :o
le rebuid spour les flemmards  [:julm3]  


Toi t'as pas lu ce qu'il a écrit par la suite sur les contraintes de l'exercice :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wizopunker le 19-02-2010 à 17:34:28

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1096995
orchid pro​geny
All be back
Posté le 19-02-2010 à 17:42:20  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


Toi t'as pas lu ce qu'il a écrit par la suite sur les contraintes de l'exercice :lol:


Citation :

pour une fois, j'aurais ....


c'est du conditionnel  [:cbrs]
c'est ce que j'aurais dit ci il n'avais pas cherché a bosser sans FG, ni GI :o
 :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par orchid progeny le 19-02-2010 à 17:42:32

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1097024
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 19-02-2010 à 19:28:06  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


C'est une map que tu réutilises du coup alors? J'aurai été bien intéressé pour faire les griffures en procédurale :o


les maps de griffures sont faites sur mesure pour chaque objet, perso j'utilise un melange de texture choppée sur le net, et ensuite pour rajouter des rayures je prend une brush a 1px de diametre et je tape sur la tablette au hasard pour faire plein de traits  :D  
 

blakjak a écrit :


 
 
ah ben encore plus bravo alors  :jap:


 :jap:  
 

orchid progeny a écrit :


Citation :

pour une fois, j'aurais ....


c'est du conditionnel  [:cbrs]  
c'est ce que j'aurais dit ci il n'avais pas cherché a bosser sans FG, ni GI :o  
 :pfff:


on peut noter que j'utilise quand meme une pass d'occlusion pour les ombres donc c'est ptet plutot ca qu'il faudrait changer, meme si moi je la trouve plutot convenable  :D
 
bon on va arreter de parler technique sinon skopos va se facher  :D  


Message édité par Torhgrim le 19-02-2010 à 19:29:15

---------------
The Archiver
n°1097057
pixel-mort
www.joffreypersia.fr
Posté le 20-02-2010 à 10:02:31  profilanswer
 

Moi j'adore ton rendu, ca donne un style vraiment classe.
Simpliste tout en étant complexe et précis dans les détails.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Gein] → Jingle ← 04/03Intégrer une galerie photoshop avec dreamweaver
[Stupefilip] A la recherche du skill ! up 10/023d ripper dx probleme de texture
[ Galerie perso ] AmiR92 :Dessins DBZproblème 3D, UVW et masque
3D à partir d'un dessinMa galerie (clara H.)
[Galerie Perso] AngelNoah[WIP] [Flash3D] Site Abais - Moteur de galerie 3D
Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Galerie 3D pour ceux qui font pas de 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR