|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-03-2003 à 22:53:40 ![]() ![]() |
dushnok | (re) edit Message édité par dushnok le 18-03-2003 à 23:24:10 |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Mad666 | mignifique, à part le bout des doigts qui parait tout plat mais on va dire que c'est l'armure |
justeleblanc |
|
duffy |
|
Volesprit Real men don't click. |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
justeleblanc |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
balèze!!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Toph |
|
![]() Publicité | Posté le 18-03-2003 à 21:40:49 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 18-03-2003 à 22:35:01 |
dushnok | Merci fedeic.. Voilà j'ai essayé de corriger vite fait |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Jeke Profession: Level Archi |
moyen_moins chat réincarné |
|
Volesprit Real men don't click. | ZUT, je me suis trompe.
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | vous m'en voyez ravi que ce topic vous plaise !! Message édité par drizzt_do_urden le 19-03-2003 à 20:15:49 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je suis fatigué et mes parents n'y sont pas pour rien!!!!l'elfe ça attendra un chouia!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | c pas la joie on dirait ? |
j'ai mal partout , mes parents veulent que je tentes des ecoles dans lesquelles je ne rentreraient jamais et je crois que je suis malade!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora | heu spa le café ici hein.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
T3xLa | s'pas le seul topik qui dévie |
chu dsl!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- Vie sociale en 1280x1024. C'est grave Dr ? |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora | ya po de point a gagner ou a perdre...... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | je rigole bien sur, me sautez pas dessus... |
duffy | |
t'as une sacrée imagination je trouve!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 | oh que oui !
|
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
duffy | |
Ze Postman yenamarre |
j'ai dis que ça serait ma VISION de gatsu!!!ce dessin je l'ai inventé (pas de modèle quoi!!) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Toph |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | le tronc est trop long et la coloration est cool mais je crois qu'il y a un problème avec les ombres --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |