|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
T3xLa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2003 à 19:07:22 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
je sais mais c'est mon style donc ça ne changera pas ça!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy | allez je vien de la faire et je pense que ca correspond au sujet ! une elf |
T3xLa | sympa |
duffy | tout es fait sous painter |
T3xLa | okaye merci |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | c'est tout à fait ce qu'il faut!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
duffy |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2003 à 01:58:53 ![]() ![]() |
bah moi je viens d'en avoir 18!!!^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
génial génial génial!!!!j'adore!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mousse-dezign Be creative |
|
duffy |
|
Mad666 | en tout cas c'est superbe duffy |
|
dushnok | un tit up .. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | excellent --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy |
|
Mad666 | très bien !
|
duffy | je vien de le realiser |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | pkoi tu utilises tjrs du vert fluo dans tes dessins |
dushnok |
Message édité par dushnok le 16-03-2003 à 01:17:04 |
duffy |
|
Mad666 | |
extra cool!!!(pour le vert fluo tu devrais te faire emmbaucher chez microsoft pour la xbox!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Rien de mal a ca , on reconnait vite tes dessins. |
Mad666 | de toute façon, je trouve ses dessins encore plus bô avec le vert ! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon moi faudrait pitet que je finisse mon elfe un jour ou l'autre!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
duffy | |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ | toujours ce mauve et ce vert |
duffy | il me faudrai peut etre ambaucher un consultant en choix de couleurs |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | il est génial!!!jte dit fais toi embaucher chez Gro$oft pour la xboite!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mad666 |
|
duffy | dans un autre sryle ( plus cartoon) un barbar |
|
duffy |
tu m'étonnes!!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |