| |||||
| Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
|---|---|
moazaaa Le retour... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 14:28:32 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
la triforce est dans tous les zelda!!!! Message édité par drizzt_do_urden le 23-05-2003 à 14:33:24 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moazaaa Le retour... |
|
bine sur je ne parle pas des jeu gb car ils sont a part dans la serie --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! |
|
aurorew panda girl | oh sinon un site qui tue hum je connais l'auteur mais ça arrache
--------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
non c'étais quoi? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fallen eye mais euuh, tu me tapes pas!!! |
|
bah de un j'ai deja le gc et de deux j'ai zelda tww version collector alors.... --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 23-05-2003 à 21:41:15 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | euh.... moi j'ai pas de GC mais j'en veux bien |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
chaica |
|
+1 aussi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ah la meuh meuh!!!le toph m'a donné envie de de ssiner un dragon!!!!alors j'en ai dessiné un mais pas le même style que lui quand même ^^!!je vous le montre tout à l'heure!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
à ton avis pourquoi suis-je newser sur un site consoles dans la section gc? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
pas possible on est tous bénévole dons les jeux c'est de notre poche!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | voilu mon dragon tout moche!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Toph |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
|
moazaaa Le retour... |
Mastoy Don't be sorry, be better | Bah j'avance doucement ... va voir ! |
moazaaa Le retour... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oh!!un connaisseur!!!!!tigre rouge powaaaaaaaaa --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toph | fiou ce fut long |
duffy | |
excellent !!plus qu'a démonotoniser le fond et ce sera génial --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Toph | |
les idées que tu viens d'avoir sont très bonnes!!surtout celle de la brume --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Toph |
|
bien très bien même l'idée de la profondeur!!tu epux en rajouter un chouia ou bien foncer progressivement le gris en noir ce qui accentura la vision de profondeur!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
|
Toph |
|
Toph |
|
bah vers l'intérieur!!plus tu vas au fond d'une grotte plus il fait sombre --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |