|
Auteur | Sujet : [WIP] heroic fantasy pour tous |
---|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | Reprise du message précédent :
helas helas triple helas!!!!le crayon c'est complètement étalé et le dessin est irratrapable!!!snif!!!! |
![]() Publicité | Posté le 15-05-2003 à 19:13:04 ![]() ![]() |
Toph |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
tigre rouge ou bien hidetada tokugawa ou benitora en jap!!
|
duffy |
|
l3lade |
|
T3xLa | oh un drizzt sur internet |
duffy | aller le ptit dessin du soir |
elle a les épaules hyper large!!!plus qu'un homme!!!!ça fais un chouai bizarre sinon c'est cool tu varies les couleurs^^ |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | le silicone en a prit un coup |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 00:18:37 ![]() ![]() |
Message édité par drizzt_do_urden le 18-05-2003 à 00:23:56 |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pioup pioup un chtite dessin!!!
|
dolan Made in madinina | je suppose que celui la aussi ne sera jamais fini!!!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Toph |
|
Mad666 | |
bon choix de couleurs je trouve!!!l'atmosphere est bonne!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Toph | Les visages |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 19-05-2003 à 22:53:13 |
Toph |
Message édité par Toph le 19-05-2003 à 23:32:18 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ah bah chapeau tout le monde, c'est pas mal du tout, tout ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tiens une nouvelle sur mon topic!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aurorew panda girl | mici pour l'accueil, c'est gentil
--------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
baht a bien fait ici c'est marrant tout le temps --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
snif!!!!et moi qui l'ai encouragé pour son dessin!!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aurorew panda girl | looll --------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
aurorew panda girl | sinon un dessin que j'ai jamais encré, hum faudrais p't'etre que je m'y met ^^"""
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouh-là, ça me rappelle que j'avais dessiné un cheval et un dragon dos à dos il y a très longtemps. Je me demande où est passé ce truc --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
aurorew panda girl |
en plus tu desinne mieux que moi alors t'es encore plus la bienvenue!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aurorew panda girl | euh faut voir mes premiers dessins yerrkk --------------- ça a l'air bien ici, allez je m'installe!! |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Message édité par _-_-_-_greg_-_-_-_ le 20-05-2003 à 20:49:21 |
Toph | moi j'aime bien le nom du fichier |
rhoooo --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
pulpipi Un ours cé relativement gros | c'est fou toud mayme le nombre de nana qui aiment dessiner les gonzesses a poal |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tient en paralant de chwal.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |