| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique 3dsMax - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-03-2005 à 13:41:04 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa test | merci --------------- master race :o |
wizopunker FUCK ANARCHY! | La jante elle a rien à faire içi, si tu veux nous la présenter tu peux te faire un topic --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
pcgamer tu pe pa test | wi wi,des que j'aurai avancé un poil plus --------------- master race :o |
baster_baster le savoir est une arme... | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 10:17:57 ![]() ![]() |
Lootro | Herm. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Alors pour changer le fond: --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro | Merci pour ta réponse. |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | edit polygon/ bevel |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le chamfrein est dans le menu à droite quand tu es en edit poly en mode edge --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro |
|
dobeliou | HDRI skoi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | High dynamic range illumination.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro | A-t-on la possibilité d'insérer ses propres textures dans 3Dsm ? A partir d'un fichier GIF ou JPG par exemple.. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bien sur, tu choisis "bitmap" et tu la tu choisis ton fichier --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro | Merci. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as pas cherché très loins alors.
Lootro |
wizopunker FUCK ANARCHY! | De rien, je suis pas prof pour rien dans ce topic --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro |
wizopunker FUCK ANARCHY! | 1, si sur les icones au dessus de ton message (tu cherches vraiment pas loin dis donc --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro | C'est le manque d'habitude de ces forums, j'arrete de vous embêter |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Pcsnake | SVP, comment on fait pour faire un cylindre qui n'a pas de couvercle? |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu suprime le couvercle |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il faut lui donner un fichier à sauvegarde à la sortie, en dessous de tes options de rendus (F10) t'as une case save file ou un truc du genre.
Lootro |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu te places dans la vue de te caméra (touche C si je me souviens bien) et tu lance un rendu en je sais plus quoi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro | Je t'aime |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'espère que tu es une fille alors Message édité par wizopunker le 25-04-2005 à 13:12:20 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Lootro | Argh, mais euh |
blakjak | simple et efficace, c'est classe --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |