|
Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 12:36:07 |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
deg-tcd L'amer de sable | 'jour, et merci chuis content que ça vous plaise, je penses faire une collection de véhicules pour aller faire les courses --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gaboriau |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
parappa taliblanc | [tentative de détournement de topic détectée] |
deg-tcd L'amer de sable | XTC trop claaassse (je vais essayer ) Message édité par deg-tcd le 09-08-2002 à 16:29:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2002 à 16:27:54
|
parappa taliblanc | Mauvaise question |
deg-tcd L'amer de sable | tiens encore un (plus joli mais avec les couleurs de base)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 19:33:23 |
KESTA design | Heooyyyyyyy |
KESTA design | Heooyyyyyyy |
ngkreator |
Tu fait dans le design? |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Pour faire un up, je mets ma participation (mais elle est pas finie).
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | . . .
|
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 11-08-2002 à 21:15:36 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | t un sado maso, ca se voit que tu aimes souffrir pour faire de l'info !
|
|
Gaboriau |
|
Message édité par fedeic le 11-08-2002 à 21:35:50 |
feyd M'enfin... ! | (gasp)
Message édité par feyd le 11-08-2002 à 21:37:47 |
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! | il est aussi bien rangé que ça ton vrai bureau ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
BenO Profil: Chercheur | BurP ! |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | Tiens un p'tit UP et en même temps je vous montre où j'en suis (purée que c'est fastidieux...) Message édité par deg-tcd le 14-08-2002 à 19:46:02 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est super chouette, vivement la suite.
|
deg-tcd L'amer de sable | Ok et merci je l'ai croppé pour montrer ce qui est fait mais il est plus grand, quand je vais arriver à la couleur... (sinon je savais pas trop en quel format enregistrer pour conserver les pixels en général c'est plutot l'inverse qu'on recherche , ça seras fait ) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lafiro | sont classes vos créations |
chupachupz | c'est clair...super bien fait.
|
deg-tcd L'amer de sable | je connais pas Nice...tu t'en est enfuie avant qu'ils n'y mettent les miradors?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
|
MrNatas Parle klingon couremment | Bon, bah je vous livre ma merdouille, je vais encore finir 50 eme , c'est pas grave Message édité par MrNatas le 15-08-2002 à 23:46:41 --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | Euh 256 couleurs...dans mon cas c'est 250 de trop alors bon et puis c'est quoi ce format PNG (je sais même pas si toshop5 le prend en compte) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça prend un temps fou
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
[Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |