|
Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 16:54:44 ![]() ![]() |
razorbill |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
Gaboriau |
|
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 30-07-2002 à 20:18:23 |
|
dushnok | Bon le coup des latrines c'était juste une gauloiserie (de bon aloi). Je suis en train de faire ça :
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 20:44:33 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2002 à 20:44:33 ![]() ![]() |
|
dushnok |
|
|
|
feyd M'enfin... ! | c'est super dushnock |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Tu peux désactiver le lissage.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dushnok | Personnellement je trouve que Paint Shop est plus pratique pour ce genre d'exercice |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Bon, c'est une version 0.0.1 alpha (je sais pas encore comment je vais continuer le truc ...) :
Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-07-2002 à 21:53:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chupachupz | allez, première fois que je travaille le pixel au corps à corps... |
Attends ! J'en suis même pas à la colorisation moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
razorbill | maintenant 3.. |
chupachupz | euhhh...chuis pas sure de participer ! j'ai même pas fini la rue...
|
lorelaii | j'essaye de pondre un truc ce soir...
|
chupachupz |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | C'est clair que c'est long Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-07-2002 à 21:54:39 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BaCkFiRe I ● Tokyo | moi pareil j'ai juste essayé un petit truc rapidement mais je vais m'y mettre plus sérieusement ce week end
Message édité par BaCkFiRe le 30-07-2002 à 23:52:11 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Une table de DJ --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
razorbill |
|
|
lorelaii | elles sont caca ses lignes... |
Bennn ... j'essaye en tout cas ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
Je dois tout recommencer Message édité par Gilbert Gosseyn le 31-07-2002 à 00:33:13 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii |
|
Jeke Profession: Level Archi | |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
lorelaii | j'hésite a rajouter des trucs sur le bureau... |
C'est vrai que Lorelaii a tendance à nous démolariser la ... (le jour ou je saurais faire cela ...).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii |
|
Euhhh ...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
[Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |