|
Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 12:10:24 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-08-2002 à 13:04:56 |
nani ^nanylcoj^ | mention speciale a la deuche ^^ |
feyd M'enfin... ! |
|
feyd M'enfin... ! | superbe décor |
Gaboriau |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon ma camionette est refaite:
Message édité par antp le 15-08-2002 à 15:16:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-08-2002 à 15:52:15 |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 15:23:48 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | J'ai fait une maj de ma participation (en page 9).
Message édité par fedeic le 15-08-2002 à 16:11:54 |
feyd M'enfin... ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon j'ai fait un camion en plus :
Message édité par antp le 15-08-2002 à 16:20:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | En fait, je crois que ça aurait été moins chiant que de faire des transparence.
Message édité par fedeic le 15-08-2002 à 16:20:24 |
feyd M'enfin... ! | Pourquoi pas faire chacun un travail perso et de l'autre côté un travail collectif qui ne sera pas présenté en tant que participation pour le concours ? ... Parceque sinon je crois que ça serait pas très fair-play vis à vis des autres candidats si on fait qqchose à plusieurs |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'aurai pas le temps de présenter quelque chose de toute façon
Message édité par antp le 15-08-2002 à 16:30:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-08-2002 à 16:56:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
feyd M'enfin... ! | ça continue :
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Re-Super!!! |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-08-2002 à 18:13:22 |
justeleblanc | jeep, 2cv, 205, r21, newbeattle, super5 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | avant de lire les posts suivants j'avais aussi reconnu la 205 et la R5, donc c'est qu'elles sont bien faites --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
Dantrax | c un avis personel mais je trouve ke la r21 resemble a une 405 maintenant |
deg-tcd L'amer de sable | waah, je sort de trois heures de sieste --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
feyd M'enfin... ! | c'est vrai que ma r21 ressemble davantage à une 405...
Message édité par feyd le 15-08-2002 à 19:04:50 |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dantrax | ya un pb sur le toit de la 206 le coté bombé et un peu hors proportion
Message édité par Dantrax le 15-08-2002 à 19:25:04 |
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
feyd M'enfin... ! |
|
justeleblanc |
|
Dantrax |
|
Dantrax |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
[Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |