| |||||
| Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 22:17:55 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | pff, c'est long à fair un décor |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Vi, ça c'est bien vrai, ça! |
feyd M'enfin... ! | up ! |
deg-tcd L'amer de sable | bon je devrais garder mes effets et pas tout montrer...mais bon...j'en suis là
Message édité par deg-tcd le 18-08-2002 à 17:18:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais moi j'ai pas le temps de faire un truc, donc deg-tcd tu peux utiliser les trois voitures que j'ai faites si tu veux
Message édité par antp le 17-08-2002 à 18:19:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mwouais mais bon je sais pas quoi faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
Message édité par kuroineko le 18-08-2002 à 07:08:41 --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 07:08:25 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! | Juste pour dire que le concours se termine ce soir, ceux qui n'ont pas posté, il vous reste l'apres-midi Message édité par feyd le 18-08-2002 à 16:51:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | justement, voilà ma contribution:
Message édité par antp le 18-08-2002 à 17:24:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gaboriau |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | oups j'avais oublié un véhicule Message édité par antp le 18-08-2002 à 17:25:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | hé c'est bien ce que tu as fait Antp (je me suis pas servi de ta XM because les arguments de Feyd sont valables pour moi aussi, bon je me suis servi de Néléphant et j'ai "oublié" d'enlever la deuche mais là... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! | Y a aucun pb pour le néléphant ct offert par la maison Message édité par feyd le 18-08-2002 à 17:26:03 |
Dantrax |
|
deg-tcd L'amer de sable | ben non j'ai pas colorié les gens ...(ils sont de Feyd aussi...chuis vraiment un fainéant, pis j'ai pas eu d'idée tout de suite alors j'ai voulu gagner un peu de temps, je m'en suis servi pour faire vivre la ville en construction Message édité par deg-tcd le 18-08-2002 à 17:49:13 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est quoi ça pour un server familoo.com ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | étrange : avec un soft de download ca passe, mais pas avec un browser --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | deg-tcd > t'aurais dû sauver en png, parce que là avec la limite des 256 couleurs du GIF y a des points en trop un peu partout (dans les dégradés par ex), à moins que ce soit faire exprès Message édité par antp le 18-08-2002 à 17:51:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est le truc où je fous mes IMG en stock...tu as quoi comme explorer?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Ah bah vous vouliez du pixel... Message édité par deg-tcd le 18-08-2002 à 17:59:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon ça donnerait mieux avec plus de couleurs je pense Message édité par antp le 18-08-2002 à 18:07:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! | ayé !
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-08-2002 à 18:41:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kayasax | --------------- All we need is a soul revolution |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gihel | J'ai trouvé charlie --------------- Tutos GFX | Revue de presse |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
unite_01 Trance For Life |
feyd M'enfin... ! | merci pour vos commentaires |
MrNatas Parle klingon couremment |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comment ça se passe à la clôture du concours ? Y a un sondage avec les différents participants ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
pras |
--------------- Bun babylon down ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai vraiement honte de ce que j'ai fait, mais j'ai pas le courage de continuer --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
justeleblanc | fin dans 50 minutes !!!
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
| [Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
| [Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
| [Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
| Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
| Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art | |