|
Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
---|
Dantrax | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 19:35:14 ![]() ![]() |
Dantrax |
|
Dantrax | enfin bon je rigole un peu mais si tu voyais cke g fait en 3 heures de temps tu en pleurerais de rire pour le coup |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je suis en train d'essayer de faire une voiture à partir d'un modèle réel :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-08-2002 à 22:22:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. |
--------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 09:39:23 ![]() ![]() |
MrNatas Parle klingon couremment | Juste un petit up pour dire que j'ai édité mon image (page8 je crois), voila voila. --------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | tu pourrais remettre l'url --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
feyd M'enfin... ! | antp :
Message édité par feyd le 16-08-2002 à 13:11:43 |
feyd M'enfin... ! | [automotivation on]
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 16-08-2002 à 17:25:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! | yeah c'est classe |
deg-tcd L'amer de sable | excellent --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Neko | et ben je viens juste de m'attaquer à ma panda...
--------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Neko | et un brouillon un :
Message édité par Neko le 16-08-2002 à 15:18:30 --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est vrai Fedeic c'est pas completement pixel-art mais avec que des à plat c'est vachement moins joli...alors je sais plus, déjà que j'ai du mal avec les couleurs --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Gaboriau |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Question : doit-on faire des arrières de voitures ? Je suppose que oui, parce que sinon va y avoir la moitié des bandes de circulation vides sur l'image --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | merci Gaboriau --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | j'essaierai de faire des arrières de voitures alors --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | bon ça donne ça (j'enleve l'autre tout de suite)ya des endroits où j'ai fait des applats mais bon) c'est vrai qu'avec les voiures ça vas faire peut etre moche...
Message édité par deg-tcd le 18-08-2002 à 17:20:46 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bon, voilà une version ultra-rapide avec que des applats (faut l'imaginer avec toutes les voitures, camions et éléphants qui donneront la pêche au résultat).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pareil, je préfère la solution de fedeic , ca fait nettement plus pixel art --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | c'est vachement bien effectivement, ça donne carrement autre chose... bon je vais essayer de m'y coller... çafaich quand même un peu --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nani ^nanylcoj^ | Fedeic ! Tu as betonné l'herbe ! |
parappa taliblanc |
|
|
deg-tcd L'amer de sable | Bétonneur!! Message édité par deg-tcd le 18-08-2002 à 17:19:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | C'est chouette (ça sera mieux avec des applats, comment ça j'insiste?).
|
feyd M'enfin... ! | eh franchement dès la fin du concours on s'organise une ville collective |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | ouaip Antp, je l'ai grandie un peu trop --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah normalement tu dois pas l'agrandir la 2CV, elle était à échelle... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
[Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |