|
Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-08-2002 à 21:15:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2002 à 21:15:16 ![]() ![]() |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ca avance doucement...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Merci pour l'encouragement. Vais en avoir besoin moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | fo juste du temps et de la patience...
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | si tu parles des roues, c normal, il les a faites a la mains, sinon le reste des lignes sont bien !
|
BenO Profil: Chercheur | cai pas du pixel art |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
Jubijub Parce que je le VD bien |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2002 à 22:12:44 ![]() ![]() |
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | il doit y avoir une question de dimension aussi ds le pixel art car un objet enorme fait avec les "regles" de trait du pixel art ca donne tout sauf une image pixel art...
deg-tcd L'amer de sable | premier essai, j'ai un peu triché pour avoir une echelle...mais tout le reste est de moi (voir les images plus haut).
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Klaimant ? |
--------------- Fais le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai !!! |
dushnok | Pour faire ses courses une fois par an |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dushnok | J'ai pas trop avancé pour mon truc... ça rend moyen |
chupachupz |
|
frenzy thank god I'm..... | pas fini:
|
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Neko | ds les sites : http://www.pixel-zone.net et après suivez les liens --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
WipEout 2097 Processus créatif | BeOS avait de tres jolies icones en pixel art, vous savez pas ou je pourrais en avoir du meme style ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 07-08-2002 à 15:38:31 |
Gaboriau |
Message édité par Gaboriau le 07-08-2002 à 17:24:38 |
MrNatas Parle klingon couremment | Bah moi là j eplane complet.
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
pras |
|
Maxime | ca veut dire quoi pixel art? cest fait de kel maniere vos truc? |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | bah tu te met sous paint ou sous toshop et tu prend le crayon a la taille la plus basse (donc 1 px) et tu dessine, tu colorie, tu fais ton images juste avec ton crayon...
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | bon bah voila ou j'en suis ca a pas bcp avancé mais j'ai plus vraiment d'idée :
|
ngkreator |
Quelle echelle? En tout cas il est beau |
Jubijub Parce que je le VD bien |
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir, pour l'echelle NgKreator (et pour comprendre comment faire) j'ai dépouillé le camion jaune avec le petit homme qui l'étrille en page 2, j'ai gardé une partie de la cabine et une partie de l'arriere avec les roues(soit dit en passant le perso est trop grand mais c'est efficace au premier coup d'oeil) c'est triché un peu mais cette fois j'avais envie de faire comme tout le monde (Gaboriau --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Tenez, je viens de sortir ça, je ne sais pas encore où ça vas mener mais en attendant je m'amuse (c'est pas simple mais j'ai l'impression de jouer aux légos, un peu --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
feyd M'enfin... ! | superbes tes camions deg |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
[Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |