|
Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 14:02:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MrNatas Parle klingon couremment |
--------------- http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan. |
nani ^nanylcoj^ | yay
Message édité par nani le 14-08-2002 à 19:14:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je viens de voir que ce topic existe depuis le 29/07, et qu'il finit lundi... zut --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 20:26:58 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | t'aurais pu me prévenir Message édité par antp le 14-08-2002 à 20:31:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah je pense pas gagner de toute façon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
deg-tcd L'amer de sable | en fait c'est un truc qui me plais assez (enfin si j'ai un peu de temps j'ai un ou deux trucs réels et gigantesques comme projet...je trouve ça rigolo) on pourras faire apres le concours un topic spé Pix-art? non?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
justeleblanc |
good idea young deg-tcd !! |
deg-tcd L'amer de sable | Aaah bon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | Dites siouplé euh, Message édité par deg-tcd le 14-08-2002 à 21:31:09 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | ça serait dommage que tu ne fasses pas tout. |
deg-tcd L'amer de sable | je pense oui Message édité par deg-tcd le 14-08-2002 à 21:38:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
Message édité par fedeic le 14-08-2002 à 21:51:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon d'un côté ça m'amuse de faire des rues aussi Message édité par antp le 14-08-2002 à 22:06:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vais quand même employer des layer, c'est plus pratique pour réutiliser les objets --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | ok, mais qui fais quoi?? si l'un de vous deux peut me faire un éléphant rose à l'ecelle des camions...c'est super serieux en fait le thème c'est "une scene de la vie de tous les jours" et bien moi: tous les jours je me tape les embouteillages monstres qui m'empechent d'aller au boulot a cause d'une horde d'éléphants rose volants qui sont venus nicher pres de chez moi...et du periphérique. et c'est ce que je dis à mon patron quand je viens pas --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je crois que je vais continuer à faire juste des voitures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable | ben je trouvais cette idée amusante mais bon. En attendant merci Antp j'en mettrais qques unes, le rendu seras meilleur, j'espere que personne ne nous en tiendras rigueur(?)
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
feyd M'enfin... ! | Voila le néléfant
|
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 14-08-2002 à 23:04:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pras |
Message édité par pras le 14-08-2002 à 23:57:41 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas évident de convertir mes voitures aux "normes" de deg-tcd --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vala, finie la voiture :
Message édité par antp le 15-08-2002 à 00:43:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Neko | personne ne veut faire ma zolie panda noire "young"... parce que vous allez bien finir par la croiser sur le periph celle là --------------- [*] Trombino (maj 14/08/2002) |
deg-tcd L'amer de sable | Yaha!, bonjour à tou(te)s c'est drolement bien, enfin bon la "norme deg" c'etait peut etre beaucoup(vu que pour créer ces repères je me suis servi du camion jaune de base et des persos de Feyd) mais merci Antp Message édité par deg-tcd le 15-08-2002 à 11:56:04 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça serait bien marrant de construire une ville comme ça à plusieurs Message édité par antp le 15-08-2002 à 11:51:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 15-08-2002 à 12:06:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah je suis en vacance du 27/07 au 18/08, donc que ce soit un jour férié ça change pas grand chose --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
[Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |