|
Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
---|
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 19:49:05 ![]() ![]() |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | scene de la vie quotidienne ?
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | excuz moi je t'ai confondu avec feydeic !
|
feyd M'enfin... ! |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | j'ai reussi a te faire plaisir durant 5mn, c deja ca! |
frenzy thank god I'm..... |
|
lorelaii | bé oui tu peux.. enfin je pense, vu que le concours rue n'est pas cloturé... |
|
lorelaii | bah... moi je vote POUR |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 20:09:26 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Pareil. |
|
parappa taliblanc | Je grave des cds pour l'instant. J'ai fait une "tentacule" pour voir le principe pis c'est tout. Je ferai ça après manger. |
feyd M'enfin... ! |
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bon j'y arrive pas, ça fait craiement trop de lissage quand je fais un redimentionnement.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Mais quel con je suis ... C'était super simple en fait :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
1600*1200 ça va ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Je me suis servi de la fonction taille mais j'ai indiqué une densité de 30 pixels/pouce (contre 72 auparavant)et je me suis servi du filtre accentuation. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii | ptin les gars vous etes a l'ouest c pas possible ... |
Toma_ agent d'ambiance | (hin hin hin) |
|
lorelaii | c pas en bossant grand et en redimensionnant que vous y arriverez, partez d'une zonne de travail 500*500px et pis bossez dedans...
Message édité par lorelaii le 01-08-2002 à 22:44:10 |
lorelaii |
|
Toma_ agent d'ambiance | poulette veut se lancer dans le 3Dmaxage.
|
|
|
parappa taliblanc |
|
lorelaii |
|
|
Toma_ agent d'ambiance |
|
lorelaii |
|
|
Toma_ agent d'ambiance |
Message édité par Toma_ le 01-08-2002 à 22:54:45 |
lorelaii |
|
Toma_ agent d'ambiance |
|
Toma_ agent d'ambiance | (hin hin hin bien sur) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
[Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |