|
Auteur | Sujet : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |
---|
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 03:09:46 ![]() ![]() |
Jeke Profession: Level Archi | |
Toma_ agent d'ambiance | bande d'enflures |
Jeke Profession: Level Archi | re |
dushnok | N'empêche y'aurait moyen de gruger avec l'image de toma_ genre tu l'édites au pixel pour que ça fasse pixel art... |
j l b 'We are the Sultans of Swing' |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | Jeke a ecrit |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | bon la j'ai plus d'idée pour remplir l'image, donc je vous ecoutes...
Message édité par toju2 le 01-08-2002 à 12:56:35 |
![]() Publicité | Posté le 01-08-2002 à 12:49:53 ![]() ![]() |
feyd M'enfin... ! |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | merci feyd, je sais pas pourquoi mes balises ne marchent po...
|
feyd M'enfin... ! | il faut remplacer les espaces de ton nom de fichier par des %20 Message édité par feyd le 01-08-2002 à 16:49:52 |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ahh okay okay !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca avance tout doucement ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2002 à 17:12:11 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | ta un joli patron quoi ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | tu as la base !
|
Rhôôôôô le médisant --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii | elles sont vachement grandes vos images |
Negro |
|
lorelaii | bé la meme mais bon entre le camion là :
|
feyd M'enfin... ! |
|
Gaboriau | histoire de participer |
lorelaii | j'aime bien ça |
Pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
feyd M'enfin... ! | gilbert gosseyn >> il n'est pas trop tard pour opter pour une taille plus petite... Parceque à cette taille le pixel art perd de son intéret...
|
Pas mal --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ouais tu as raison, je le mettrais à cette taille une fois terminé. C'est mieux en fait. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
lorelaii | heu... oui mais c caca |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | c rend l'image plus regardable, tu pourra mettre moins de details mais tu n'aura pas a rester pendant 15 heures pour colorier un quart du bus... |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 01-08-2002 à 18:50:13 |
Seul petit problème : quand je redimentionne, du lissage apparait Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-08-2002 à 19:38:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
XTC Иo Яєδєmρtion | C'est quand la date de cloture (deadline) au fait ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | 19 août normalement. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
feyd M'enfin... ! |
|
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | si ca va, mais fini ca rendra mieux, c a cauz du fond bleu, c joue bcp sur la luminosité de l'image |
frenzy thank god I'm..... |
|
feyd M'enfin... ! |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
frenzy thank god I'm..... | je peux retirer ma participation au concours une rue, pour la mettre dans ce concours ci???? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[demande de déplacement vers Hardware] Le rendu d'un scène 3D | [Pixel art] Si vous êtes bon y'a des appartements à gagner ! |
[Pub scandaleuse inside] En v'la un concours qu'il est bien....... | [concours #16: Comics] Resultats |
[Discussion] Le pixel art vous en pensez quoi ??? | [concours #16] Votes |
[Concours Comics] Makings-of | nouveau site pour le concours |
Reglement concours HS ? | [Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme |
Plus de sujets relatifs à : [Concours 18] une scène de la vie quotidienne en pixel-art |