|
Auteur | Sujet : Concours design Peugeot |
---|
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 16:14:11 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | alias77> par pitié arrête de poster un message par phrase, met tout d'un coup ou édite mais arrete de faire ça. Message édité par darth21 le 16-12-2006 à 16:38:22 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je monte pas sur mes grands chevaux, je préviens c'est tout
|
walidtrop | regardez un peut ce projet super idée des roues et la forme entre une moto et une voiture Message édité par walidtrop le 17-12-2006 à 10:53:34 |
zusegh | merci walidtrop
|
Qal | ouais il est sympa... |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 13:15:49 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
walidtrop |
Message édité par wizopunker le 18-12-2006 à 11:39:57 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
walidtrop | j'ai effacé sa , je suis electrotechnicien et j'ai bossé beaucou sur ce moteur , et j'ai jamais vue un concept ou on peut voir le moteur si tu a vue montre nous svp |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Si t'es electrotechnicien, et que tu as beaucoup bossé dessus.. pourquoi tu as tout effacé? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
walidtrop | je efface sur ce forum , et j'ai encore u le droit d'editeur pour mon prototype |
justeleblanc | et on ne peut mettre que deux personnes à bord c'est le symbolisme des deux boutons de la souris |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y a pas encore une banquette à l'arrière? Y a un truc derrière je vois pas ce que c'est --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
walidtrop | j'accepte bien vos commantaire , je suis la pour sa Message édité par walidtrop le 18-12-2006 à 11:56:45 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin alors je commente. J'aime pas sa gueule déja pour commencer
walidtrop |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 12:01:43 moi je dis que c'est déjà pas mal |
walidtrop | vous etes juge toi aussi vasy a toi maintenant |
walidtrop | j'ai un autre project mais j'ai un peut honte de le poster vous permeter?
Message cité 1 fois Message édité par walidtrop le 18-12-2006 à 12:05:37 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 12:05:43
|
walidtrop | koi ou sont les comentaires , ah je pense que sa vous plait mm oui c'est sur mesure simple leger efficace et surtout surtout sa vous donne vraiment du plaisir si vous monter a bord |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu crois vraiment ce que tu nous dis la? C'est juste que tu es ininteressant, donc on n'a pas envie de jouer avec toi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
walidtrop | desolé les gars (darth21,qal , zusegh ,alias77,..) mais il ya vraiment des gens ici qui veulent provoqué et deranger les gens et detruire se forum
|
zusegh |
Message cité 3 fois Message édité par zusegh le 18-12-2006 à 14:27:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 14:27:59
de quoi te mèles-tu ? je ne fais que répondre à walid, en aucun cas je faisais une généralité sur ce topic... "nous" ? Message édité par Profil supprimé le 18-12-2006 à 14:28:58 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 14:54:52
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 15:24:23
|
Publicité | Posté le |