| |||||
| Auteur | Sujet : Concours design Peugeot |
|---|---|
Qal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 16:40:23 ![]() ![]() |
nounours501 le meilleur | hello
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
a_goodspeed | Ok Merci pour l'info...
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 14:55:26 ![]()
|
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ngkreator |
Ah ben moi qui pensais que tu t'étais clairement inspiré de l'Audi |
a_goodspeed |
|
Publicité | Posté le 09-06-2007 à 20:24:23 ![]() ![]() |
SpoK- | Elle me fait penser à un mélange entre une Chrysler et la voiture Irobot. |
doorz vroum | bon pour ceux qui ne l'avait pas deviner, je sais c'est lourd, mais moi j'ai fait la windoz, d'ou doorz.... |
crayon29 mine de rien... | C'est reparti:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
magmatik White is right. | J'aime les énoncés des concours Peugeot, du pur bla-bla de marketeux qui savent plus quoi inventer pour paraître intelligent et justifier de leurs salaires exhorbitants --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
crayon29 mine de rien... | clair --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
magmatik White is right. | Borloo, c'est pas mal --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
ngkreator |
Ca sera une voiture bourée avec pleins de tâches alors?! Non faut que j'arrête de regarder les guignols de l'info |
JRAMM | salut tt le monde, je me présente: JRAMM 17 ans, Belge.
|
magmatik White is right. | La mise en page est très correcte, la forme peut-être un peu molle mais les rendus sont bien gérés.
DOM93 | slt tous
|
magmatik White is right. | Par mail.
JRAMM | ok merci pour la réponce |
DOM93 | Bravo et bon courage |
JRAMM | voila, vous pouvez venir voter voici l'adresse des projets:
damien Message édité par darth21 le 18-08-2008 à 14:59:10 |
drake83 Chat lu les gens! |
doorz vroum | Voici mon projet de cette annee, cette fois non retenu par pijot
|
doorz vroum | Et voici l'adresse....
|
doorz vroum | desole, remplacer spam par e-monsite |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ré-heberge les photos et mets les directement sur le forum, ça ira plus vite. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doorz vroum | Voici donc les liens:
Message édité par darth21 le 12-09-2008 à 10:22:22 |
doorz vroum | un ptit commentaire?
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
doorz vroum | Quand je clic sur les liens, moi ca s'affiche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |