|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini) |
Cheinz | Voila après un premier design qui n'a pas du tout fait l'unanimité chez les personnes a qui j'ai demandé, j'ai tout repris a zéro, j'aimerais donc votre avis.
Message édité par Cheinz le 12-06-2004 à 11:21:18 |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 13:00:55 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Cheinz | Oki merci je retiens tes arguments mais avant j'aimerais d'autres avis si possible. Message édité par Cheinz le 10-06-2004 à 23:37:19 |
Cheinz | Oki merci, a votre avis je peut "donner une unité de design entre tous les elements graphique" sans changer toute la présentation car bon tout rerefaire g un peu la flemme pi en attendant je paye lol (j'ai déjà l'hébergement et le dns)? |
Cheinz | Voila j'ai changé les couleurs des menus et j'ai mis l'opacité des persos a 100% et j'ai changé kkes polices:
|
da_plez | essaye verdenna en italique et en un peu plus petit, ca donne bien |
Cheinz | Voila ce que ca donne: http://www.manganimes.com/index4.php
|
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 23:05:17 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 23:24:58 http://www.manganimes.com/animes/f [...] iche&id=73
|
Cheinz | Ok faudra que je mette un peu plus foncé mais bon en ce moment je suis surtout sur les polices/couleurs des menus. |
Cheinz | Bon j'update celui l de topic plutot:
Message édité par Cheinz le 23-08-2004 à 10:47:48 |
satirik | le design est pauvre ... ya juste l'image du haut avec un assemblage de dessins mais apres ... niveau design, 1 enorme tableau avec du gris on peut pas appeller ca du design.
Message édité par satirik le 23-08-2004 à 18:47:47 |
Cheinz | Je suis plus ou moins d'accord mais je vais quand même pas enlever l'image de chaque menu, ca serait encore pire, le jaune, le rouge dans le logo et les images sont justement la pour contraster avec la dominante gris foncé du site, de plus il n'y a pas beaucoup de filtres comme tu le dit sur le logo, 1-2 sur le titre et un biseau sur le cercle a gauche...
Message édité par Cheinz le 23-08-2004 à 19:36:08 |
satirik |
Message édité par satirik le 25-08-2004 à 03:21:43 |
yannick_frere | Cheinz> Ton site n'est clairement pas parfait, c'est certain. Mais je pense que si tu fais un truc lisible (bonnes polices etc) alors ton design sera tout à fait suffisant pour un lancement ! Tu pourras démarrer l'activité de ton site et travailler à ton aise sur une nouvelle version.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
yannick_frere | Ah ok =) Ouais mais il faut connaitre ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
important voici le nvx disgn du site | [3d s max] Besoin d'aide tres rapidemant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Améliorer un site | comment integrer dans un site une charte graphique en PSD |
avis sur un site flash... | [Site perso] Viendez nombreux |
[flash] site pour le multi effet guitare me50 | Recherche design |
[painter] quelques questions, besoin d'un peu d'aide | |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis/conseils sur le design (site non fini) |