|
Auteur | Sujet : Concours design Peugeot |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 16:34:07 |
Mr Bear Grumpf !!! |
Le respect c'est aussi d'écrire correctement afin d'être lu aussi par les moins jeunes qui n'entrave pas forcément le SMS linguage. Alors arrète de parler de respect tu sembles en ignorer les fondements ! Message édité par Mr Bear le 26-12-2006 à 17:25:44 --------------- |
magmatik White is right. |
D'autre part c'est très facile de dire "comment ca mon truc il a pas l'air léger !? . . . ok, c'est un char d'assaut . . . mais ! . . . il est en carbone et en aluminium alors les gars charriez pas, si je vous dis que c'est léger, c'est que c'est léger!" Ca marche pas ca, désolé . D'autre part juste pour faire un peu de mylife, j'ai assisté à la présentation de projets transport et ai moi-même présenté un projet devant Anne Asensio (tu chercheras) et j'ai retenu deux choses en particulier de ce qu'elle disait:
Ok, alors allons-y:
Message édité par magmatik le 26-12-2006 à 20:26:06 |
Algeria-design | Please, comment on my entry:
Message édité par Algeria-design le 27-12-2006 à 08:27:28 |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | Vive la starAc' --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Terminapor I'll see you rise. | antiflood ! |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 10:58:00 |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
alias77 | en plus je fais plein de fautes
|
alias77 | mais je suis tres gentil comme garçon, |
Pyksel Locker fou ! |
Message cité 1 fois Message édité par Pyksel le 27-12-2006 à 11:37:36 --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
doorz vroum | c'est fini? on peut parler bagnole? |
justeleblanc |
|
alias77 | ça yest tout de suite comme par hasard je suis agressif, tu sais pas c moi aussi qui ait brules des bagnoles y a deux ans.
|
Pyksel Locker fou ! |
Ce genre de truc a le don de m'énerver . Sérieux t'es con ou quoi !?
NON !
Je pense qu'il y a de la place pour un topik dédié à ce concours et à d'autres pour les voitures en troyday, c'est pour les foutteurs de merde paranoïaques qui s'autovictimisent parce que (mon dieu !) ils sont noirs qu'il n'y a pas de place.
|
Pyksel Locker fou ! | Tout a fait magmatik... Même mes posts aussi... Et c'est la premiére année que je vois ce topic sombrer dans le ridicule --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
|
Pyksel Locker fou ! | C'est pas moi qui l'ai dit --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Terminapor I'll see you rise. | Vive peugeot \o/ |
alias77 |
justeleblanc |
( et donc du coup j'ai fait mon ménage ) Message édité par justeleblanc le 27-12-2006 à 12:21:35 |
Pyksel Locker fou ! |
magmatik White is right. | Pour redonner un peu de matière à ce topik, j'ai trouvé ca:
|
Mr Bear Grumpf !!! | On dirais du Aérion. C'est beau mais immontable avant 160 ans ! |
Pyksel Locker fou ! | Ou bien ceci... http://www.cg-cars.com/forum/galle [...] eecopy.JPG --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
|
Pyksel Locker fou ! | De celle ci non, mais y en a une collection de projets sur :
Qal |
|
FlorentG |
|
Qal |
|
Publicité | Posté le |