| |||||
| Auteur | Sujet : Concours design Peugeot |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 20:08:43 ![]() ![]() |
walidtrop | oui c'est dommage
Message édité par walidtrop le 13-12-2006 à 10:34:07 |
conceptcoco | personellement j'ai voulu participé au concours mais je n'ai eu le temps de terminer mon projet. Pour l'instant je le garde, et je vais l'améliorer pour l'année prochaine. PAr contre , je n'ai pas du tout de compétences en matiére de 3D Donc je me limite au crayon et au papier. Message cité 1 fois Message édité par conceptcoco le 13-12-2006 à 13:40:19 |
Terminapor I'll see you rise. |
|
toystory2 | désolé de te decevoir conceptcoco, mais les 30 finalistes c le 21 et non le 14 comme prévu initialement.
|
conceptcoco |
|
zusegh | le concours en chiffres! ya de la concurrence!!
|
zusegh | d'apres les chiffres on devrait etre 4000 sur ce forum!
|
drake83 Chat lu les gens! | Euh... C'est 4000 au total dans le monde |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 16:27:07 ![]() ![]() |
walidtrop | mm 4000 !!! sa va chaufé |
crayon29 mine de rien... | Les 3/4 (voire plus) vont vite passer à la poubelle après un rapide coup d'oeil. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
walidtrop | si c'est le cas c'est grave |
walidtrop |
crayon29 mine de rien... | Je vois pas pourquoi, c'est leur métier, ils n'ont pas besoin d'une heure pour voir qu'un projet est sans intéret. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
walidtrop | tu na pas participé ? j'ai vue ton site tu a un beau rendu |
Qal |
|
magmatik White is right. |
|
alias77 | salut
|
alias77 | moi g fait un truc
|
alias77 |
conceptcoco |
|
walidtrop | zusegh t'a pas recu une lettre ou un message de peugeot encore ?
|
zusegh | sinon je pense que si quelqu un du forum recoit quelque chose, il le postera evidement tout de suite!!! |
walidtrop | d'apres le reglement si tu est selectionné tu doit recevoire la lettre d'engagement si non un formulaire pour avoir ton autorisation de mettre ton projet en ligne avand le 21 |
walidtrop | normalement |
walidtrop | desolé mais sur le formulaire d'inscription y a pas un champ pour sa ou une question ou un truc comme sa
|
walidtrop | c'est bien ce site ? |
walidtrop |
walidtrop | oui mai je pense qu'on doiverons recevoir un nouveau formulaire ou un truc comme sa ou on peut accepté la mise on ligne car ya pas de champ pour sa dans le formulaire actuelle |
walidtrop | ou peut etre on devrons s'inscrire une dexieme fois ????!!!!!!!!! |
zusegh | un site avec plein de projets bien sympathiques!!
Message cité 2 fois Message édité par zusegh le 14-12-2006 à 17:24:23 |
walidtrop | tres cool tres varier c'est vraiment bien |
walidtrop | |
zusegh | je suis bien d'accord avec toi
|
walidtrop | oui tres elevé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |