|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : le design de se site est-il a votre gout ? [fermé] |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 11:15:01 |
Aerion | - Très lourd , surtout la première page en fait.
--------------- www.camillemarotte.com |
brice34 |
--------------- See You Soon |
FRandon Citation personnelle associée | la rubrique accidents est a vomir
--------------- Cdlt, |
dagreg | question design, je me demande si ont peux appeler ca design en faite ... |
aozora | images pas compliant.. --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 22-06-2004 à 23:15:28 |
HACUMESE | aozora devait me remettre ma signature ????
|
aozora | oups c fait ! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
HACUMESE |
|
justeleblanc |
|
HACUMESE |
|
justeleblanc |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
HACUMESE |
|
gizmo | Je rève ou personne ne lui a encore fait remarquer son horrible menu en image alors qu'il s'agit de simple texte? |
seb63 |
Message édité par seb63 le 26-06-2004 à 02:15:54 |
gizmo | ca c'est du texte peut-être?!
|
HACUMESE |
|
HACUMESE | Je sais pour ifrance mais mon site est déjà connu avec cet hébergeur et mon nom de domaine associé à celui-ci.
|
Dkiller | Attention aux fautes sur ton site |
Aerion | Le menu a gauche fait un peu perdu maintenant.
--------------- www.camillemarotte.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
optimisation images site | Un petit site. |
Un site orange, bleu et vert pomme? | modifier l'adresse apparente d'un site ? |
[VOS AVIS] Site pme / fresh design ;) | Créa site web : mise en page photoshop ? |
[AVIS] Maquete de Site web | Connaissez vous un autre site comme Kitgrafik.com ?? |
[Site Pro] Projet pour BTs Info | |
Plus de sujets relatifs à : le design de se site est-il a votre gout ? [fermé] |