| |||||
| Auteur | Sujet : Concours design Peugeot |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 17:41:38 ![]() ![]() |
ultraglab | juste pour info, Speedster, l'un des 30 projets retenus, est un vieux plagiat de la lotus 119 (cf http://www.moteurnature.com/actu/2003/lotus_119.php)
|
zusegh |
Message édité par zusegh le 21-12-2006 à 19:33:01 |
zusegh |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
alias77 | c'est un concours pour gamin, quand tu vois l'autre gars en 2 3 coups de photoshop et de plaggiat il te pond un truc, ça fou les chtons, crédible peugeot, credible... |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 21:57:41 ![]() ![]() |
strepsil | alias77 a mon avis tu dois pas faire parti de la selection non ? |
alias77 | c clair deja ils respecterais les participants et ferais gaf au plaggiat |
conceptcoco | vous avez vu AIre ??? |
alias77 | strepsil |
alias77 | t'a raison darth kador 21, balance les mails.
|
Pyksel Locker fou ! | J'ai pas vu le plagiat... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | dois bien y avoir un truc pour les contacter sur le site, le contraire serait étonnant. |
alias77 | tiens voici le plaggiat
|
Pyksel Locker fou ! | Montage pourri en plus... Ca donne idée de concours ca... Le meilleur plagiat sur un théme donné !!! --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
conceptcoco | otman_k@hotmail.com Message édité par conceptcoco le 21-12-2006 à 23:23:23 |
Pyksel Locker fou ! | Et comment peugeot peut il accepter des projet d'un plagiat d'un prjet lotus...
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
conceptcoco | lotus devrait se plaindre ! c'est une honte pour eux |
Gnub | Tiens, c'est un copain de l'école qui a fait la miawoo |
toystory2 | Et celui là vous croyez pas qu'il correspond à l'image de peugeot pour ce concours :
|
Qal | le site n'est plus accesible... serait-il en train de retirer le projet...? et de remettre un autre à la place...? |
toystory2 | c bon, ils viennent de le disqualifier |
Pyksel Locker fou ! | De la part de peugeot : c'est une enorme erreur... Pire que le plaggiat lui-même... --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
conceptcoco | c'est PLAIRe la nouvelle ? |
Gnub | J'espère pour lui qu'ils remettent à 0 les votes du coup |
alias77 | c abuser comme les projets sont laids |
zusegh | ................honney-b......................quand je vois ca je suis vraiment pas sur de refaire ce concours un jour. Ya quand même un truc qui m'echappe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |