|
Auteur | Sujet : Concours design Peugeot |
---|
walidtrop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 18:30:18 |
walidtrop | et c'est pas tout on a pas tout vue |
zusegh | exact! |
magmatik White is right. |
|
strepsil | surtout que le but du concours c'est pas de faire un pur rendu de la mort...mais plutot d'inover, de trouver un concept etc.... |
magmatik White is right. |
|
strepsil | une caisse avec une belle ligne ca passera tje mieux q'un truc naze avec un super rendu |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:14:12 |
walidtrop | doucement les amis on vera bien on peut pas jugé c'est a eu de le faire |
walidtrop | pour moi la technique et l'idée et plus importante que le look mais il doit avoir un bon rendu pour pouvoir s'exprimé sans dificulté et etre plus claire |
walidtrop | chaqu'un peut jugé son concept tout seul d'apres ses donné et peut presumé si il sera choisi ou non |
Qal |
|
zusegh | comme disait walidrop, ce n'est que quelques projets parmis les 4000, mais je pense que ca promet d'etre sympa les resultats |
zusegh | c'est vrai qu'il ny a rien de bluffant reellement, mais globalement, en terme de travail, je trouve qu'il y a un bel investissement et comme on l'a deja dit, ca promet a mon avis d'etre un beau concours
Message édité par zusegh le 16-12-2006 à 03:08:19 |
zusegh | dans tous les cas, et je le dis tres sincerement, le fait d'avoir participé et de partager nos impressions sur ce forum me donne deja une vision trés differente et trés positive de la notion même de concours; à partir du moment où il s'agit plus d'une experience qu'un aboutissement en soi. En gros, bravo a tous, et que cet esprit demeure!!! Message cité 1 fois Message édité par zusegh le 16-12-2006 à 04:22:11 |
walidtrop | j'espere que le jury prend en consideration les idée nouvelle |
walidtrop | imaginez que tout les membres de ce forum seront les finalistes
Message édité par walidtrop le 16-12-2006 à 10:34:18 |
fouef2 | Juste une question, walidtrop, de quelle nationalité es tu ? |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
je veux pas être méchant.. mais rêve Message édité par wizopunker le 16-12-2006 à 10:34:52 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
walidtrop | je suis un algerien (algerie) pk cette question ? tu trouve des fautes d'orthographe c'est sa ? c'est normal c'est pas ma langue |
walidtrop | j'ai bien dit imaginez sa veut dire revez |
walidtrop |
Terminapor I'll see you rise. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
Qal |
|
alias77 |
alias77 | moi je ne pense pas qu el'on a aucune chance de gagner
|
alias77 |
Terminapor I'll see you rise. | antiflood ! |