| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:26:04 ![]() ![]() |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | 3 malheureux petits dessin, sui en vacances et j'arrive a rien , la muerté |
ev0 |
Skopos | terrible |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
|
gon165 |
luchAD | élo, bon j'poste des truc en pages web si quelqu'un pouvais me donner la formule pour afficher les images directs :
|
ev0 | Pour la BD célèbre je ne saurais dire de quel album exact tu t'es inspiré mais l'auteur est Enki Bilal. |
Skopos | Luchad, édite mon post pour voir comment on fait.
Message édité par Skopos le 27-04-2005 à 14:01:29 |
--------------- overtone |
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 13:57:22 ![]() ![]() |
Skopos | euh... pour pas qu'il y ai confuse je précise que c'est le deuxième lien de luchad |
Skopos | de rien |
Message édité par insane86 le 03-05-2005 à 16:07:51 --------------- overtone |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | yap, sa inspire on dirai Message édité par insane86 le 03-05-2005 à 22:32:27 --------------- overtone |
luchAD | c simpat ce que tu as fait Insane j' aime assez |
ev0 |
Danamir_ kodama | Sont classe |
ev0 | merci Danamir_ |
--------------- overtone |
ev0 | en fait pour tout te dire au niveau de la technique : c'est du criterium tout bêtement,
|
redpoppy Poppy la rouge | Sympa tes dessins EVO j'aime bien le côté graphique.
|
Message édité par insane86 le 10-05-2005 à 16:27:46 --------------- overtone |
kela6 HFR as an alcootest | lut,
Message édité par kela6 le 13-05-2005 à 12:26:30 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Danamir_ kodama | Hmmm, il me semble que son tronc est un peu petit, sa colone vertébrale bizzare (l'alignement tronc/cou/tête me semble spé |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
gon165 |
|
Message édité par insane86 le 14-05-2005 à 13:32:53 --------------- overtone |
gon165 | lu un peu en vertical |
hyptnos GT : Gui iom | COol le topic je n'y avait jamais preter attention |
hyptnos GT : Gui iom | Donc comme promis j'ai mis en ligne ma gallerie donc pas de dessin directement ici mais un lien vers ma (petite) gallerie perso qui j'espere s'embellira avec le temps :-)
|
ev0 |
|
artlogic Viendez pas dans la Yaute. | Pour un article http://www.art-logic.info/annecy/a [...] rticle=383, je cherche à savoir quel formats papiers vous rencontrez le plus souvent en dessin ... (raisin etc...) Si vous avez dess infos à me communiquer ... ( j'ai encore quelques erreurs dans le premier tableau... tapez pas trop fort.) |
swal | Plop! ca faisait un bail que je n'était pas revenu ici (4-5 mois), et franchement insane86, tu t'impressionnes, tu progresses trop vite lol!
Message édité par swal le 21-05-2005 à 17:46:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum: postez vos creations !!! | Papier Peint Grd Format ? |
| Ou acheter le livre Premiere 6 de collectif | comment appliquer un effet vieux papier journal à une photo sous PS ? |
| [WIP] Le papier caÿ bon mangez en | Je suis une quiche en photoshop et je veux un aspect papier |
| [WIP Collectif] Le musée automobile du forum | |
| Plus de sujets relatifs à : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en | |