|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:51:27 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Ah mais il fait peur lui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Je ne sais pas dessiner, je copie une photo que je trouve sur l'internet mondial --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Genre tu ne sais pas dessiner --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Trop mignon ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Bah si , c’est le pote du mien apparement --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | On pourrait presque en faire une bd --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Publicité | Posté le 26-10-2024 à 16:57:15 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | T’énerves pas, le 1er novembre j’ai patchwork --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'adore les détails ! De quoi jouer/se prendre la tête sur les virage
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Tout de suite la facilité
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ce tsunami !
Wendigo Profil : Castor Funk | Classe ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quel musique ! Ca me rend triste ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | J’aime bien celui là Message édité par fegafomatos le 30-10-2024 à 19:34:00 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai jamais réussi à sortir deux notes dessus à chaque fois que je m'y suis essayé. Ce sont les musiques entraînantes et festives irlandaises ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Oui j’ai voulu apprendre le violon pour jouer de l’irlandais J’ai jamais vraiment réussi, mais c'était cool ce bruit grinçant avec l’archet
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | Huhu c'est vrai qu'à la moindre fausse note, tu ne peux pas passer à côté Ouiiiiiiiii !! Fini aussi ! On sort les citrouilles de fin J'adore ton ambiance qui s'y prête ! Message édité par Wendigo le 31-10-2024 à 12:48:42 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nikos69 | Bravo les artistes, toujours un plaisir |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merciiii --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
nikos69 | À l'année prochaine |
Brad Pitt I want to believe | Pas mal vos Inktober --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Wendigo Profil : Castor Funk | Merci Hop une petite gratouille rapide au bic noir. Et oui, pensez à recycler vos dessins Message édité par Wendigo le 14-11-2024 à 22:25:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
le_gribouri ZoNoS | Du rêve à la réalité... Du dessin au porte-clé ! Petite commande d un bar de la Croix Rousse pour leur anniversaire de 17 ans ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | C’est sympa ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Atelier barbouille cet aprem, avec une technique particulière, la peinture à la colle pour faire le rocher.
Wendigo Profil : Castor Funk | Le rendu est déjà très prometteur.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Dans un pot tu melanges de l’encre de chine, de la colle de riz gluant genre ça https://www.pcone.com.tw/product/info/230426620274
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Et si tu trouves pas le pot de colle de riz gluant parce que t’es pas en chine, tu achètes de la farine de riz gluant chez un marchand chinois et tu fabriques --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai l'impression qu'il faut pas mal de pratique pour avoir de jolis effets de textures.
le_gribouri ZoNoS | Compil de petits dessins des 2-3 derniers mois : --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Publicité | Posté le |