| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
swal | Reprise du message précédent : Message édité par swal le 21-05-2005 à 17:46:23 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 21:40:32 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
swal |
Message édité par swal le 21-05-2005 à 17:46:05 |
dewey |
|
Message édité par hyptnos le 21-05-2005 à 19:25:29 |
ankh zanhka |
|
level | c'est toi qui a bu toute ces canettes de pelforth ^^ |
swal |
Message édité par swal le 22-05-2005 à 08:50:50 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 08:50:34 ![]() ![]() |
|
hyptnos GT : Gui iom | Bas vis mais j'arrive pas avec juste du tramage snifffff chuis nullllllllll
|
gon165 | moi j'accentuerais legerement les traits des bras |
swal | oui, accentue un peu les contours, ca floutte un peu |
hyptnos GT : Gui iom | Eux qu'entendez vous par accentuez?
|
gon165 |
|
cocodu95 | drapal je posterai les miens bientot |
hyptnos GT : Gui iom | pas de 3/4 ???
|
neko ga |
|
hyptnos GT : Gui iom | Putain pour moi les yeux de droit etait presque parfait rrrrr j'ai pas envi d'y retoucher |
gon165 | j'ai l'impression que les yeux vont d'un coté et le visagede l'autre |
fabiensensei All our gods have abandoned us | bon ben voilà --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
blakjak | j'aime beaucoup la série de deeper kyo, surtout celle en couple --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
blakjak |
Skopos | Joli série Drizzt |
fabiensensei All our gods have abandoned us | et yen a des quasiment finis!! --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
fabiensensei All our gods have abandoned us | je sais pas mettre en couleur (ni sur ordi ni en vrai) |
xXSideWinderXx | Salut tout le monde, je me permès de poster un petit dessin colorisé que je viens de faire. J'aimerais savoir ce que vous en pensez, surtout coté colo, même si le dessin est très TRÈS loin de la perfection à lui seul. |
blakjak | pas mal de trucs à revoir, à poster dans le topic colo éventuellement, mais jsais pas je trouuve ça sympa. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |