| |||||
| Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 19:33:40 ![]() ![]() |
ankh zanhka | Ta danceuse a un peu de "ventre", sinon, c'est vraiment pas mal du tout !! |
jwar | ouai , elle est gras du bide , ca ressemble a mon abdo kro unique |
ankh zanhka |
|
ev0 | C'est pas mal.
|
redpoppy Poppy la rouge | C'est pas mal insane,tu te débrouilles de mieux en mieux pour les membres. Les pieds c'est pas encore ça mais y'a du mieux. Celui du milieu est trop petit par rapport à la jambe plier. Celui de droite le trait du dessus et en général plus en biais et moins épais. Et enfin celui de gauche la forme et pas bonne sur les côtés,il manque l'os rond de l'orteil et le côté gauche la partie qui va du petit doigt de pied au talon n'est pas ronde comme ça. --------------- http://cats.art.free.fr/ ; |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 13:08:41 ![]() ![]() |
l3lade |
drake83 Chat lu les gens! | J'ai fait ça il y a un an, en 2 mois j'crois bien. Fait sur feuille canson aux crayons de couleur Message édité par drake83 le 08-04-2005 à 16:09:15 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
jwar | jolie boulot drake , tu m'impressionne |
Danamir_ kodama | Boudiou, je pensais qu'il savait faire que de la 3d! |
drake83 Chat lu les gens! | Merci beaucoup Message édité par drake83 le 08-04-2005 à 16:51:20 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | Pas grave, paye ton lien! |
redpoppy Poppy la rouge | Dommage que la qualité de ta tof soit pas meilleur,on peu pas trop juger là |
drake83 Chat lu les gens! | Voilà --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Danamir_ kodama | C'est marrant ce style anguleux, c'est un peu abusé dans l'oeil gauche (a droite du dessin pour redpoppy |
redpoppy Poppy la rouge |
|
drake83 Chat lu les gens! | En fait ça ne se voit quasiment pas "en vrai". Mais la photo a fait vachement ressortir les imperfections, dommage... Mais j'prefere colorier comme ça qu'en hachurant, c'est mieux j'trouve --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! |
Message édité par insane86 le 08-04-2005 à 19:37:33 --------------- overtone |
jwar | j'ai rien compris a cette planche de BD |
kela6 HFR as an alcootest | joyce reviens à#&*+ les monstro-plantes, non ? |
Message édité par insane86 le 12-04-2005 à 18:58:40 |
Danamir_ kodama | Oui je voulais dire courbé de dos |
Danamir_ kodama | Pas mal du tout |
Skopos | j'aime bien le premier.
|
jwar | le 1er est tres bien , y'a juste le tête qui est pas super bien faites mais ce genre d'angle est pas facile a rendre, pareil pour le pot |
insane86 Oh galère et merde et merrrde! | merci zenono, je vai essayer d'appliquer sa au mieux sur les prochains... Message édité par insane86 le 15-04-2005 à 19:40:59 |
|
gon165 | juste un post pour penser a scanenr 2-3 dessins
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | ce topik n'est pas mort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |