|
Auteur | Sujet : [Collectif] ► Le papier caÿ bon mangez en |
---|
T3xLa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 00:05:19 |
mrmarcadet |
Message édité par mrmarcadet le 22-03-2003 à 00:09:46 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
T3xLa | j'ai un peu travailler ce matin |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
T3xLa | erf il t'affiche une fenetre pour mettre un login et un pass ? |
mousse-dezign Be creative | oué moi aussi ! |
T3xLa | humpf.. pourtant ya des personnes ici qui utilesent cette hebergeur je comprend pas |
mousse-dezign Be creative | c bon ca marche |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 13:42:07 |
T3xLa | nan c bon je crois que j'ai trouver les pb, il fallait activer le site vous voyez les images maintenant ?
Message édité par T3xLa le 22-03-2003 à 13:43:28 |
Mad666 | vély goude T3xla ! |
T3xLa | mici |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
bon la tronche ils en ont deja parlé mais ya aussi un pb au niveau des seins! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
toujours aussi tordu!!! (fait en philo?(au fait c'était bien ? )) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | ouais j'ai fais ça ce matin, et oui ct bien Mr qui a mal aux cheveux et qui ne peut pas venir au bahut ( j'ai pas arreté de dessiner comme d'hab ) |
pk mal aux cheveux ? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa | waii wai on dit ça.. |
ngkreator |
Je crois que tu sais dessiner quand meme. |
raph77 |
|
Suri Darksurious | entraine toi pour les peintures, comme ca a defaut d'etre artiste, tu pourras toujours faire faussaire
|
raph77 |
|
ngkreator | Je me familiarise avec l'anatomie
|
T3xLa | ouais a part la tete ça roule, |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 23-03-2003 à 18:19:32 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ngkreator | Oui c'est vrai que c'est pas trop mi en volume tout ça. Mais la flème de faire les ombres sur tout le corps. C'est surtou pour les formes que je fais ça. |
dushnok | moi faudrait que je bosse les trucs géométriques, mécaniques..voilà un robot un peu tordu ;p
|
phenxdesign |
|
on demande pas l'avis aux mossieurs propres!!on leur demande juste de faire briller!!! ( ) --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tbxfiles Thirrouard koa! |
--------------- Thirrouard à Photo: www.THIRROUARD.com |
mrmarcadet | Moi aussi je prepare un dossier pour présenter aux prepas d'école d'art J'apprend sur le tas
Message édité par mrmarcadet le 26-03-2003 à 17:46:30 |
le cou est beaucoup trop avancé!!regarde toi dans une glace tu verras^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mrmarcadet |
|
dd_005 multitask user | Encore quelques dessins...
Message édité par dd_005 le 26-03-2003 à 17:01:15 --------------- http://blog.numerisound.com |
T3xLa | +1
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | total hs on : texla ya des maths pour demain? total hs off --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |